Feu d’artifice sur la façade de l’hôtel de police de Montpellier au milieu de la nuit

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3h45, des policiers des équipes de nuit présents dans le commissariat de Montpellier ont entendu des détonations en cascade suivies de flash lumineux.

Logo France Bleu

Comme un feu d’artifice

Ils ont trouvé sur le parvis de l’hôtel de police un carton contenant les restes de ce qui venait d’exploser : 280 mortiers de feux d’artifice reliés entre eux, dirigés vers la façade. Les explosions n’ont apparemment pas fait de dégât. 

Un véhicule qui s’était arrêté a proximité a été rapidement localisé. Lors de la fouille de la voiture, ils ont découvert un mortier d’artifice non utilisé ainsi que des produits stupéfiants et une arme blanche.

Quatre jeunes hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. Agés d’une vingtaine d’années, ils n’ont pas expliqué pourquoi ils avaient fait ça. Trois sont de Montpellier, le dernier est d’Agde. 

Le syndicat Alliance 34 “condamne fermement dans un communiqué une énième attaque contre les force de l’ordre qui aurait pu avoir une toute autre fin si les artifices avaient mis le feu au bâtiment”.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/feu-d-artifice-sur-la-facade-de-l-hotel-de-police-de-montpellier-au-milieu-de-la-nuit-1668177052#xtor=RSS-124

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Appel d’offres : Réparation du pont de Bolquère, RN 116

Texte intégral appel d'offre : Réparation du pont de Bolquère

Pro D2 – Grenoble décroche sa première victoire de l’année face à Agen

PRO D2 - Portés par leur public, les Grenoblois ont fait déjouer les Agenais qui restaient sur trois succès consécutifs. Ce vendredi 3 février, les joueurs de Fabien Gengenbacher ont décroché leur première victoire de...

VIDEO. Réforme des retraites : pourquoi Patrick Vignal, député Renaissance de l’Hérault, veut “faire évoluer le texte”

Il est l'un des rares députés de la majorité qui menacent de ne pas voter la réforme des retraites. Avant l'examen du texte en séance plénière lundi, Patrick Vignal, élu de l'Hérault, persiste et signe sur le plateau du journal de France 3 Occitanie, ce vendredi 3 janvier 2023.

Le verdict est tombé dans l’affaire du viol et des agressions sexuelles commises à Béziers et Gaillac. 10 ans pour l’accusé

L'homme qui était accusé du viol et d'agressions sexuelles, à Béziers et à Gaillac, sur la fille adoptive de sa compagne ainsi que d'agression sexuelle sur une amie de la fille, a été condamné ce vendredi soir 3...