samedi 12 novembre 2022 – Nébian – Chantier de découverte de l’agriculture syntropique (2 jours)


Chantier découverte de l’agriculture syntropique
(2 jours)

En 30 ans environ, Ernst Götsch a transformé 500 ha de quasi-désert au Brésil en une forêt dense ultra-productive. Y coulent désormais Nébian7 cours d’eau permanents, et le micro-climat de la région a changé…

Il a constaté que le Vivant va vers toujours plus de complexification, de diversification et de coopération… et d’abondance.

L’idée est de booster ces processus naturels en densifiant, taillant, et en optimisant la répartition des végétaux dans l’espace et le temps…

Venez découvrir cette approche incroyable (qui existe pour de vrai!).

Samedi12 et dimanche 13 novembre: moitié théorie, moitié terrain.

Un échange de connaissances plutôt qu’une formation.
Participation libre.

Proposé par l’association ‘Un Petit Coin de Paradigme’

4327724e8151350024aa3c99fc99d271 samedi 12 novembre 2022 - Nébian - Chantier de découverte de l'agriculture syntropique (2 jours)

Réservation au 07 66 75 71 20 (sms ou appel).

Source : message reçu le 2 novembre 11h

https://herault.demosphere.net/rv/16022

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Quotidienne “23” N°5 Cindy, Coiffure produits naturels

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers

Usineur – Morlhon-le-haut

Iziwork recrute Usineur - Morlhon-le-haut - Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.

Appel d’offres : Conception, impression et distribution de différents supports d’information et de communication de la mairie, Morlaàs

Consultez intégralement et gratuitement l'appel d'offres : Conception, impression et distribution de différents supports d'information et de communication de la mairie de Morlaàs

Grève du 31 janvier : à quoi faut-il s’attendre à Montpellier, Nîmes, Perpignan et dans la région ?

Mardi 31 janvier 2023 la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit. De nombreuses perturbations sont à prendre en compte notamment dans les transports et les établissements scolaires. À quoi faut-il s'attendre dans l'Hérault, dans le Gard, en Lozère, dans l'Aude et dans les Pyrénées-Orientales ?