Correspondant : M. Benoît PLANTON, DSI, 146 et 200 avenue des Etats-Unis, 31200 Toulouse, tél. : 05 67 22 30 73, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.lgm-mintoulouse.com
Catégorie de services
Lieu d’exécution et de livraison : 146 avenue des Etats-Unis, 31200 Toulouse
Caractéristiques principales :
Prestations divisées en lots : Non
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 01 janvier 2023
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 30 novembre 2022 à 12 h 00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 07 novembre 2022
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Correspondant : M. Benoît PLANTON , MIN Toulouse Occitanie, 146 avenue des Etats-Unis, 31200 Toulouse, courriel : [email protected], adresse internet : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=MzY3NzU1OQ%3D%3D https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/prestation-d-infogerance-du-min-toulouse-occitanie/ao-8859805-1
.