Ignite et Ordem à Saint Jean de Vedas

Du metal et du hardcore.

Dépannage à domicile, tous travaux

Formé en 1993 dans la banlieue d’Orange County (Californie), Ignite est alors composé de quatre membres : Brett Rasmussen à la basse, Casey Jones à la batterie, Joe D. Foster à la guitare et Randy Johnson au chant. Leur premier enregistrement, intitulé Scarred for Life, sort en 1994 chez Lost And Found Records ; il comprend huit titres dont trois chantés par Joe Nelson.

Mais c’est à la fin de 1994 et l’arrivée du chanteur d’origine hongroise Zoli Teglas que le groupe va prendre sa réelle dimension. Celui-ci va apporter une vraie originalité grâce à un chant très mélodique qui tranche avec le reste de la scène hardcore. D’autre part, il va ouvrir le groupe à une conscience politique, sociale et surtout environnementale.

Venus tout droit de Toulouse, ØRDEM c’est du Metal/Hardcore avec du beatdown, du post-hardcore et du métalcore pour arriver à un son unique intégrant toutes les influences des membres. Après deux EP dont le dernier est sorti en Janvier 2020, le groupe revient avec un nouveau single deux ans plus tard afin de préparer le terrain pour son prochain album.

https://34.agendaculturel.fr/concert/saint-jean-de-vedas/ignite-ordem.html

.

PLUS INFO  Mc Solaar à Beziers

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Festival Métamorphose avec Titus Devos !

Festival Métamorphose avec Titus Devos ! Nous…

Un incendie détruit un hangar agricole, une cuve de gasoil et des dizaines de sacs d’engrais sortis à temps par les pompiers

Le feu a pris au petit jour, ce lundi 20 mai, dans un hangar agricole sur la commune de Saint-Geniès-des-Mourgues, à l'est de la métropole de Montpellier dans l'Hérault. L'incendie a détruit une grande partie du bâtiment et brûlé le fourrage qui y était entreposé.

Top 14 – Le baromètre de Stade français – UBB : Rory Kockott et Joris Segonds dominent Maxime Lucu et Matthieu Jalibert

Le Stade français a su résister à l'UBB ce dimanche, pour conserver sa deuxième place au classement (22-18). Les Girondins peuvent regretter les imprécisions de leur charnière. Rory Kockott et Joris Segonds ont su en...

Commercial sédentaire (f/h) en alternance – Montpellier

STUDI recrute Commercial sédentaire (f/h) en alternance - Montpellier - Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l’edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu’elle puisse se réaliser professionnellement afin de s’épanouir dans sa vie. Filiale Edtech de Galileo Global Education - 2ème groupe mondial de l’enseignement supérieur privé - Studi propose plus de 200 formations reconnues par l’État du niveau CAP au BAC+5. Pour y parvenir, Studi accélère son développement en France et à l’international, et souhaite renforcer ses effectifs. Nous recrutons continuellement de nouveaux talents passionnés qui souhaitent grandir et prendre part à une belle aventure. Let's join us !

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION