Béziers Angels-France Avenir 2024 : première réussie des les Angels pour la reprise

image Béziers Angels-France Avenir 2024 : première réussie des les Angels pour la reprise

Ce samedi 22 octobre avait lieu la première journée de la Ligue A féminine.

Plus de six mois après leur dernier match officiel, sur le parquet du Cannet en demi-finale de Coupe de France, les Béziers Angels ont retrouvé le parfum de la compétition, samedi soir, devant leur public du Four-à-Chaux. Une première en Ligue AF que les joueuses de Fabien Simondet, revanchardes après une saison dernière compliquée, ont parfaitement négociée, confirmant ainsi leurs bonnes dispositions entrevues ces dernières semaines.

Des qualités et une vraie force collective qu’elles n’ont pas mis longtemps à exprimer, face à la jeune équipe de France Avenir 2024. Seulement privées de leur internationale américaine Justine Wong-Orantes, les Biterroises ont très vite pris les commandes du match, pour ne plus les lâcher. Après un premier set totalement maîtrisé et remporté très logiquement (25-10), les Biterroises ont eu un peu plus de mal à démarrer la deuxième manche, mais ont fini par faire la différence au fil des minutes (25-20), avant de terminer le travail dans un troisième et dernier set une nouvelle fois largement dominé (25-9).

Portées par ces débuts réussis, les Béziers Angels retrouveront le championnat dès mardi soir, sur le parquet de Marcq-en-Barœul, avant un premier gros test, le week-end prochain, face à l’ASPTT Mulhouse. Une occasion rêvée de frapper un très gros coup sur le championnat et prouver qu’il faudrait bel et bien compter sur elles cette saison en Ligue AF.

Fiche technique :

Béziers Angels 3 – 0 France Avenir 2024

Béziers, Halle des Sports du Four-à-Chaux.

Arbitres : Guy Tournaire et Emmanuel Blanc.

Détail des sets : 25-10 en 24’ ; 25-20 en 29’ ; 25-9 en 23’.

BÉZIERS ANGELS : Six de départ : Lilley, Rotar, Skinner, Cugno, Farriol, Mohler. Libero : Balfet. Entraîneur : Fabien Simondet.

FRANCE AVENIR 2024 : Six de départ : Pezelj, Chouikh Barbez, Girgenti, Fanguedou, Danard Selosse. Mobisa. Libero : Leroy. Entraîneur : Félix André.

https://www.midilibre.fr/2022/10/23/beziers-angels-france-avenir-2024-premiere-reussie-des-les-angels-pour-la-reprise-10756930.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

VIDEO. Réforme des retraites : pourquoi Patrick Vignal, député Renaissance de l’Hérault, veut “faire évoluer le texte”

Il est l'un des rares députés de la majorité qui menacent de ne pas voter la réforme des retraites. Avant l'examen du texte en séance plénière lundi, Patrick Vignal, élu de l'Hérault, persiste et signe sur le plateau du journal de France 3 Occitanie, ce vendredi 3 janvier 2023.

Le verdict est tombé dans l’affaire du viol et des agressions sexuelles commises à Béziers et Gaillac. 10 ans pour l’accusé

L'homme qui était accusé du viol et d'agressions sexuelles, à Béziers et à Gaillac, sur la fille adoptive de sa compagne ainsi que d'agression sexuelle sur une amie de la fille, a été condamné ce vendredi soir 3...

Une grosse opération de lutte contre les trafics dans les épiceries menée à Montpellier

Plus de 100 agents des forces de l'ordre ont été mobilisés pour mener une grosse opération de lutte contre les trafics à Montpellier. Plus de 30.000 euros de marchandises illégales ont été saisies dans une épicerie.

🎟 REQUIEM D’ALEXANDER MOSELER 📌 Dimanche 19 février à 15h 👉 Entrée 10€ 📍 Cathédrale St Nazaire Au programme : une création mond…

🎟 REQUIEM D'ALEXANDER MOSELER
📌 Dimanche 19 février à 15h
👉 Entrée 10€
📍 Cathédrale St Nazaire

Au programme : une création mondiale : REQUIEM écrit par Alexandre MOSELLER avec
A l’orgue : Vera ZVEGUIXTSEVA
A la flûte à bec : Frédéric MALAVAL
Au chant : Delphine CANAL (soprano) et Loïc GEFFRAY (ténor)



(Feed generated with FetchRSS)