Ivre, il provoque un accident et abandonne sa fille de 10 ans blessée pour échapper à la police

Le mardi 11 octobre, aux alentours de 23 heures, un homme d’une trentaine d’années a été interpellé à Nîmes puis placé en garde à vue avant d’être déféré ce jeudi 13 octobre et mis en détention provisoire. Il a provoqué un accident et fui la police, laissant sa fillette blessée sur les lieux.

Dépannage à domicile, tous travaux

Dans la soirée du mardi 11 octobre 2022 à Nîmes, un homme provoque un accident de la route. Sa voiture dans un fossé, il quitte le véhicule et fui la scène, voulant échapper aux policiers. Sur place, il laisse sa fille âgée de 10 ans qui l’accompagnait, blessée. Il l’aurait sortie du véhicule accidenté et confiée à des passants, sans attendre l’arrivée des secours. Il était pourtant privé du droit de garde de son enfant.

Aux alentours de 23 heures, le chauffard en fuite est finalement rattrapé par les agents et interpellé boulevard des Français libres, sur la N106, à l’ouest de la ville. Il est fortement alcoolisé.

Il est mis en garde à vue jusqu’au jeudi 13 octobre, où il a été déféré au palais de justice de Nîmes pour être mis en examen et placé en détention provisoire. Il sera jugé ces prochains jours pour mise en danger de la vie d’autrui et blessures en état d’alcoolémie.

Le mis en cause était déjà connu des forces de l’ordre pour des délits routiers. Sa fille, en état de choc, a été prise en charge et transportée au centre hospitalier par les secours. Elle souffrait d’une perforation au poumon.

Source

PLUS INFO  Affaire « Altrad-Laporte » : veillée d’armes avant le grand jour du verdict

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Les enquêteurs découvrent 1,4 kg de cocaïne dans son appartement de Lignan-sur-Orb

Quatre ans de prison pour avoir détenu 1,4 kg de cocaïne dans son appartement à Lignan. Une découverte imprévue, réalisée par des enquêteurs de Marseille, lors de la perquisition du domicile d’un suspect biterrois...

En direct. Oyonnax – Racing 92 : suivez le match de la 21ème journée du Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Oyonnax et le Racing 92. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

En direct. Perpignan – Lyon : suivez le match de la 21ème journée de Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Perpignan et Lyon. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

Un procureur de la République accusé par sa compagne de violences conjugales, le magistrat sera jugé au mois de juin

Le procureur de la République de Cahors va être jugé en juin prochain. Le magistrat doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Montauban pour violences conjugales. C'est ce que révèlent ce samedi 20 avril France Bleu Périgord et France Info.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION