Agde : leader, le ROA reçoit dimanche la lanterne rouge, Meyzieu

image Agde : leader, le ROA reçoit dimanche la lanterne rouge, Meyzieu

Publié le

Après un week-end de repos, le leader, qui sort d’une victoire probante à La Valette, veut poursuivre sa route en avant.

Un week-end de repos bienvenu. Avec un bilan de trois victoires en autant de matchs, dont un succès il y a quinze jours à La Valette (19-11), les joueurs du RO Agde ont pu profiter d’un peu de repos avant d’entamer un second bloc qui confirmera ou non l’excellent début de saison des joueurs du trio Millet-Janik-Brison. Bloc qui débute ce dimanche, à 15 h à Millet, par la réception du dernier de la poule (avec Céret), Meyzieu. Une rencontre largement à la portée des Jaune et Bleu, qui devront toutefois rester sérieux.

https://www.midilibre.fr/2022/10/08/agde-leader-le-roa-recoit-dimanche-la-lanterne-rouge-meyzieu-10721049.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

VIDEO. Réforme des retraites : pourquoi Patrick Vignal, député Renaissance de l’Hérault, veut “faire évoluer le texte”

Il est l'un des rares députés de la majorité qui menacent de ne pas voter la réforme des retraites. Avant l'examen du texte en séance plénière lundi, Patrick Vignal, élu de l'Hérault, persiste et signe sur le plateau du journal de France 3 Occitanie, ce vendredi 3 janvier 2023.

Le verdict est tombé dans l’affaire du viol et des agressions sexuelles commises à Béziers et Gaillac. 10 ans pour l’accusé

L'homme qui était accusé du viol et d'agressions sexuelles, à Béziers et à Gaillac, sur la fille adoptive de sa compagne ainsi que d'agression sexuelle sur une amie de la fille, a été condamné ce vendredi soir 3...

Une grosse opération de lutte contre les trafics dans les épiceries menée à Montpellier

Plus de 100 agents des forces de l'ordre ont été mobilisés pour mener une grosse opération de lutte contre les trafics à Montpellier. Plus de 30.000 euros de marchandises illégales ont été saisies dans une épicerie.

🎟 REQUIEM D’ALEXANDER MOSELER 📌 Dimanche 19 février à 15h 👉 Entrée 10€ 📍 Cathédrale St Nazaire Au programme : une création mond…

🎟 REQUIEM D'ALEXANDER MOSELER
📌 Dimanche 19 février à 15h
👉 Entrée 10€
📍 Cathédrale St Nazaire

Au programme : une création mondiale : REQUIEM écrit par Alexandre MOSELLER avec
A l’orgue : Vera ZVEGUIXTSEVA
A la flûte à bec : Frédéric MALAVAL
Au chant : Delphine CANAL (soprano) et Loïc GEFFRAY (ténor)



(Feed generated with FetchRSS)