Rachat de l’ASBH : “Un pimpin du coin qui fait courir des bruits”, le président Jean-Michel Vidal réagit aux rumeurs

Un article paru chez Midi Olympique assure que la vente de l’ASBH à un pool d’investisseurs devrait être actée cette semaine. De quoi mettre en colère le président Jean-Michel Vidal.

Dépannage à domicile, tous travaux

En termes de longueur, l’histoire du rachat de l’ASBH, c’est presque mieux que la fameuse série télévisée Dallas qui déchaînait les passions dans les foyers à la fin des années 70. Certes, Dallas, c’est 357 épisodes. On n’en est pas encore là du côté du club de rugby.

“Un pool d’investisseurs nationaux et internationaux”

Mais un nouveau volet est en cours : dans les colonnes de leur journal, nos confrères de Midi Olympique ont annoncé que le rachat de l’ASBH serait acté, cette semaine. Le club devrait être repris par “un pool d’investisseurs nationaux et internationaux”.

Cela fait beaucoup parler à Béziers et déchaîne les adeptes des réseaux sociaux. Ils s’en donnent à cœur joie. L’un d’entre eux avance même qu’“OSL group et son président M. Barthe” serait sur les rangs. En sachant que le principal intéressé n’est au courant de rien…

De son côté, Robert Ménard, le maire, premier actionnaire du club à travers la Ville, préfère garder le silence. Pour lui, parler à outrance de ce rachat ne mène à rien. Il rappelle toutefois régulièrement qu’il recherche et rencontre d’éventuels repreneurs. Quoi qu’il en soit, étant le premier intéressé par ce rachat, s’il “ne dit rien c’est qu’il n’y a rien !”.

PLUS INFO  Tennis : Gasquet qualifié pour les quarts de finale à Winston-Salem

“C’est inconfortable pour le club”

Avant la venue de Colomiers, ce vendredi (19 h, à Raoul-Barrière) pour ce qu’il estime être “un match important”, Jean-Michel Vidal, le président du directoire de l’ASBH est, lui, en colère : “Avec Pierre Caillet, l’entraîneur, nous sommes fous de douleur et outrés qu’un tel article qui ne veut rien dire ait pu être publié, râle-t-il. C’est du n’importe quoi, c’est insupportable.”

S’il y avait quoi que ce soit de concret, je serais au courant

Le chef de file de l’ASBH songe à ses troupes : “C’est inconfortable pour le club et surtout pour les joueurs qui ne savent plus où ils en sont à entendre toutes ces rumeurs”, ajoute-t-il. “Les discussions de reprise sont gérées par l’actionnaire principal, donc le maire. Je ne fais que m’occuper du club. S’il y a des tractations, ce n’est pas de mon ressort. Mais s’il y avait quoi que ce soit de concret, je serais au courant. Je n’ai pas donné un chiffre sur les comptes du club à qui que ce soit. Depuis deux ans, nous avons rencontré des investisseurs, mais aucun n’était crédible. Je crois simplement qu’il y a un “pimpin” du coin, absolument pas sérieux, qui s’est avancé en faisant courir des bruits. Voilà tout.”

Allez, on va dire que la semaine n’est pas encore terminée…

https://www.midilibre.fr/2022/10/06/rachat-de-lasbh-un-pimpin-du-coin-qui-fait-courir-des-bruits-le-president-jean-michel-vidal-reagit-aux-rumeurs-10715430.php

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Comment choisir le costume de mariage parfait cet été ?

Vous vous mariez cet été et vous ne savez pas quel costume choisir ? Voici quelques conseils pour trouver le costume de mariage parfait.

Les agriculteurs ont mené une nouvelle action au Carrefour Market de Pézenas pour dénoncer les “tromperies” des industriels

En fin de semaine dernière, une quinzaine d'agriculteurs ont mené une action dans le supermarché Carrefour de Pézenas pour dénoncer le marketing industriel qui fait passer des produits étrangers pour des produits de...

Montage vidéo avec Premiere Pro – Éligible au CPF – PERPIGNAN – Formation Occitanie

Réaliser des montages vidéos professionnels. Comprendre les aspects techniques des fichiers audio et vidéo. Identifier la place de Premiere Pro dans la chaîne de production audiovisuelle. Maîtriser les principes du montage vidéo. Élaborer une méthode de travail performante. Réaliser un montage simple. Réaliser des montages structurés. Réaliser des montages enrichis et structurés. Régler manuellement les préférences de Premiere Pro. Scinder le film en séquences. Organiser le montage d'une interview. Organiser le montage de séquences d'action. Créer les habillages du montage. Organiser les synthés et les génériques. Masteriser le film.

PHOTOS. La neige tombe en abondance : un manteau blanc de plusieurs dizaines de centimètres au sol, attention au fort risque d’avalanche

Les prévisions météo étaient bonnes : les chutes de neige se font abondantes dans les Pyrénées depuis ce lundi 26 février au soir. Des cumuls de plusieurs dizaines de mètres. On fait le point de situation.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION