Grégory Damiani, l’homme à tout faire du FC Villeneuve-lès-Béziers

image Grégory Damiani, l’homme à tout faire du FC Villeneuve-lès-Béziers

Joueur, éducateur et bénévole au club, il est l’une des pièces maîtresses du FCVLB.

Certaines histoires d’amour mettent parfois du temps à se développer, à s’installer dans la durée. Celle qui unit Grégory Damiani et le FC Villeneuve-lès-Béziers en fait partie.

Après une première aventure il y a sept ans, finalement conclue par une séparation au bout de seulement quelques mois, ce n’est qu’en 2018 que l’ancien défenseur central de Vias a retrouvé ses anciennes couleurs. Dans un premier temps en tant que joueur de l’équipe première, avant de devenir successivement sponsor du club, éducateur et même membre du bureau au début de cette saison.

Un bénévole très engagé

Un engagement et un investissement sans faille, qui font aujourd’hui de ce grand passionné l’une des pièces maîtresses du FCVLB.

“Quand je suis arrivé ici, j’ai retrouvé des amis et mon grand frère. Mais surtout, j’ai découvert un club familial, qui me ressemble et dans lequel je me sens bien. C’est cet état d’esprit que je recherche dans le football amateur. Si je viens sur les terrains chaque week-end et que je m’investis une grande partie de la semaine, c’est parce que j’aime ce club et que je prends beaucoup de plaisir dans cette aventure, confie Grégory Damiani, ambitieux et pleinement intégré dans le projet du FCVLB. Tant que mes enfants prendront du plaisir au club et que je continuerai à me régaler avec les dirigeants et les bénévoles actuels, je resterai. J’ai pris le train en marche et je ne compte pas lâcher. Surtout que je suis convaincu que nous avons de belles choses à faire ici. Mon objectif, c’est que nous ayons toutes les catégories au club. Il nous en manque encore quelques-unes, mais je sais que c’est possible. Et si demain, mes enfants viennent à porter le maillot du FCVLB dans les catégories seniors, je serai le plus heureux du monde.”

Une manière de perpétuer la tradition et installer encore un peu plus le nom des Damiani dans l’histoire du club. Un très beau symbole.

Une structure déjà importante

Président : Outman El Amraoui

Année de création : 2001

Nombre de licenciés : 150

Nombre d’équipes : 8

Nombre de dirigeants et de bénévoles : 16

https://www.midilibre.fr/2022/10/05/gregory-damiani-lhomme-a-tout-faire-du-fc-villeneuve-les-beziers-10712889.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

EN TOUTE VERITE

Cet article est paru en premier sur l'INA Youtube

ASBH x Ageas France : Nouveau partenariat (conférence de presse

Retrouvez toutes les informations concernant la signature ici : http://bit.ly/2tONFDH Abonnez-vous et activez les notifications en cliquant sur la cloche pour recevoir toutes les vidéos de l'ASBH ! Retrouvez-nous sur le réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/ASBHOfficiel Instagram : https://www.instagram.com/asbhofficiel/ Twitter : https://twitter.com/ASBHOfficiel Linked in : http://bit.ly/LinkedInASBH Pour avoir toutes les informations concernant l'équipe professionnelle…

Quotidienne “23” N°5 Cindy, Coiffure produits naturels

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers

Usineur – Morlhon-le-haut

Iziwork recrute Usineur - Morlhon-le-haut - Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.