Grégory Damiani, l’homme à tout faire du FC Villeneuve-lès-Béziers

Joueur, éducateur et bénévole au club, il est l’une des pièces maîtresses du FCVLB.

Certaines histoires d’amour mettent parfois du temps à se développer, à s’installer dans la durée. Celle qui unit Grégory Damiani et le FC Villeneuve-lès-Béziers en fait partie.

Après une première aventure il y a sept ans, finalement conclue par une séparation au bout de seulement quelques mois, ce n’est qu’en 2018 que l’ancien défenseur central de Vias a retrouvé ses anciennes couleurs. Dans un premier temps en tant que joueur de l’équipe première, avant de devenir successivement sponsor du club, éducateur et même membre du bureau au début de cette saison.

Un bénévole très engagé

Un engagement et un investissement sans faille, qui font aujourd’hui de ce grand passionné l’une des pièces maîtresses du FCVLB.

“Quand je suis arrivé ici, j’ai retrouvé des amis et mon grand frère. Mais surtout, j’ai découvert un club familial, qui me ressemble et dans lequel je me sens bien. C’est cet état d’esprit que je recherche dans le football amateur. Si je viens sur les terrains chaque week-end et que je m’investis une grande partie de la semaine, c’est parce que j’aime ce club et que je prends beaucoup de plaisir dans cette aventure, confie Grégory Damiani, ambitieux et pleinement intégré dans le projet du FCVLB. Tant que mes enfants prendront du plaisir au club et que je continuerai à me régaler avec les dirigeants et les bénévoles actuels, je resterai. J’ai pris le train en marche et je ne compte pas lâcher. Surtout que je suis convaincu que nous avons de belles choses à faire ici. Mon objectif, c’est que nous ayons toutes les catégories au club. Il nous en manque encore quelques-unes, mais je sais que c’est possible. Et si demain, mes enfants viennent à porter le maillot du FCVLB dans les catégories seniors, je serai le plus heureux du monde.”

PLUS INFO  Agde/Pézenas : de possibles secousses sismiques ressenties dans la soirée du lundi 29 avril

Une manière de perpétuer la tradition et installer encore un peu plus le nom des Damiani dans l’histoire du club. Un très beau symbole.

Une structure déjà importante

Président : Outman El Amraoui

Année de création : 2001

Nombre de licenciés : 150

Nombre d’équipes : 8

Nombre de dirigeants et de bénévoles : 16

https://www.midilibre.fr/2022/10/05/gregory-damiani-lhomme-a-tout-faire-du-fc-villeneuve-les-beziers-10712889.php

.

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Tournée de Terrain 2024 – GAT

La Chambre d’agriculture vient à votre rencontre ! 12 rendez-vous de territoire d’octobre à décembre 2024

Vidéo : Le train d’atterrissage d’un Airbus prend feu lors de son atterrissage à Las Vegas

Un début d'incendie s'est déclaré sur un Airbus A321 neo de la compagnie Frontier Airlines. Le train d'atterrissage a pris feu lors de son arrivée à l'aéroport de Las Vegas. Aucun passager n'a été blessé.

Transferts – Le talonneur argentin Julian Montoya vers le Top 14 ?

Le Top 14 attire de nombreux joueurs venus de Premiership. Une des prochaines recrues d'outre-Manche pourrait être le talonneur des Pumas Julian Montoya, courtisé par plusieurs écuries françaises...

Gestionnaire relations associés F/H – Béziers

Florian Mantione Institut RH recrute Gestionnaire relations associés F/H - Béziers - Notre Client, la société Terra Hominis localisée à Boujan sur Libron (34) a été créée en 2011 dans le but de permettre la préservation des terroirs et du savoir-faire viticole de nos régions, dans un esprit de partage et de convivialité. Terra Hominis est une structure spécialisée dans le financement participatif de domaines viticoles afin de faciliter l'installation de vignerons, le développement et la transmission de vignobles. Elle soutient des vignerons respectueux de l'environnement en créant des vignobles en copropriété grâce au financement participatif individuel. Chaque épargnant acquiert des parts sociales dans un Groupement Foncier Viticole (GFV) propriétaire d'une partie du foncier qui sera mis en fermage pour son exploitation. L'objet de la participation repose avant tout dans le soutien aux vignerons et dans la préservation de notre terroir. Le loyer perçu en vin n'est pas l'élément fondateur de la motivation de l'investisseur ; l'essentiel étant de donner du sens à son épargne et de contribuer à la transmission de notre patrimoine, tout en tissant des relations humaines fortes entre vignerons et associés. Première société à mission du monde viticole, Terra Hominis affirme son engagement dans la sauvegarde du patrimoine viticole français dans le respect des Hommes et de la Terre. Terra Hominis a déjà créé 52 projets liés à la vigne, cultivée en agriculture biologique ou raisonnée, détenus par une communauté d'environ 4000 associés. Poursuivant son développement, la société se structure et recherche pour son siège un : COMMERCIAL / GESTIONNAIRE RELATIONS ASSOCIES (F/H)

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION