Fourniture et livraison de couches pour les structures petite enfance

Section I : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : Cc Rhôny Vistre Vidourle
Type de Numéro national d’identification : SIRET
N° National d’identification : 24300056900067
Ville : GALLARGUES-LE-MONTUEUX
Code Postal : 30660
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien direct aux documents de la consultation : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1184490
Identifiant interne de la consultation : 2022-11
Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : [email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 466355555
Section 3 : Procédure

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte

Conditions de participation :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : – Formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve : – Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve : – Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.
– Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
– Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé
Technique d’achat :Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 24 octobre 2022 1700
Présentation des offres par catalogue électronique : interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Identification des catégories d’acheteurs intervenant (si accord-cadre) : Le pouvoir adjudicateur
Critères d’attribution : Valeur technique : 50%
Prix des prestations : 50%
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Fourniture et livraison de couches pour les structures petite enfance
Code CPV principal
Descripteur principal : 33750000
Type de marché : Fournitures
Description succincte du marché : L’accord-cadre sera exécuté par l’émission de bons de commande
Mots descripteurs : Hygiène (articles) ,
Lieu principal d’exécution du marché : 2 avenue de la Fontanisse 30660 – Gallargues le Montueux
Durée du marché (en mois) : 48
Valeur estimée (H.T.) :
offre la moins chère : euros
offre la plus chère : 80000 euros
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Chaque transmission par voie électronique fera l’objet d’un accusé de réception. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l’heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. La transmission des plis sur un support physique électronique n’est pas autorisée. Aucune forme de groupement n’est imposée à l’attributaire.
Les formats de fichiers acceptés par l’acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d’acheteur. La signature électronique des documents n’est pas exigée pour cette consultation. Des échantillons ou maquettes sont exigés dans les conditions du règlement de la consultation. La durée initiale est de 1 an, 3 reconductions tacites d’un an
Date d’envoi du présent avis : 03/10/2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/fourniture-et-livraison-de-couches-pour-les-structures/ao-8833175-1

PLUS INFO  Accord-cadre de services - élaboration des diagnostics techniques immobiliers lors de la mise en location 2024 avec mise à disposition des données sur la plateforme Tarn Habitat.

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Technique de Vente

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