Deux mineurs placés en détention provisoire, soupçonnés d’avoir violé une adolescente de 13 ans à Montpellier

Deux mineurs placés en détention provisoire, soupçonnés d'avoir violé une adolescente de 13 ans à Montpellier

Un information judiciaire a été ouverte après des soupçons de viol dans le secteur des Sabines à Montpellier. Deux garçons de 14 ans et 16 ans ont été placés en détention provisoire, l’un en centre éducatif fermé et l’autre en détention préventive. 

Les faits remontent au 9 septembre pendant la pause méridienne, une adolescente de 13 ans est violée dans le parking d’une résidence en présence de six personnes dont une amie de la jeune fille. La scène a été filmée.

La victime a déposé plainte au commissariat de Montpellier le soir même avec sa maman pour des relations sexuelles non consenties.

L’enquête en cours doit préciser les circonstances exactes des faits et notamment le rôle de l’amie. Les enquêteurs précisent que la victime et son amie étaient alcoolisées au moment des faits.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-mineurs-places-en-detention-provisoire-soupconnes-d-avoir-viole-une-adolescente-de-13-ans-a-1664800165#xtor=RSS-124

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

1ères images du dernier épisode de “Louis la brocante” sur

A vos mouchoirs ! France 3 diffuse le dernier épisode de Louis la Brocante le 4 mars ! Toute l'actualité de la télévision et de ses coulisses sur notre site http://www.coulisses-tv.fr Cet article est paru en premier sur l'INA Youtube

Saison 18.19

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Quotidienne “23” N°7 Double One

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers

Boutique Officielle Féria 2021

Féria de Béziers 2021