Cap d’Agde : une nouvelle résidence ouvre ses portes

image Cap d'Agde : une nouvelle résidence ouvre ses portes

Située dans l’enceinte même du programme Iconic, elle est exploitée par le groupe bordelais Nemea.

Nemea Résidences Vacances vient d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle résidence Le Sylène, au Cap d’Agde, située dans l’enceinte même du programme Iconic. Composée d’appartements allant du studio au T4, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes, tous prolongés d’un balcon ou d’une terrasse, elle est équipée de piscines extérieure et intérieure chauffées, d’un sauna, hammam, bain à remous et d’une salle de sport.

Après Port-Leucate, le Cap d’Agde

Pascal Recorbet, président et fondateur de Nemea, se dit “ravi de proposer aux vacanciers un établissement haut de gamme, avec des services de qualité qui ont bâti la réputation de notre groupe. Le Sylène est une résidence qui s’inscrit dans une démarche écoresponsable (via notamment son système de géothermie marine, de l’eau de mer puisée dans le port du Cap et utilisée en circuit fermé pour chauffer et refroidir les appartements, NDLR) et reflète les engagements de Nemea en matière de développement durable. L’écologie se place au cœur des futurs projets du groupe.” Le Sylène est le deuxième établissement de Nemea, groupe familial bordelais qui exploite aujourd’hui près de 90 résidences sous plusieurs enseignes, après Les Carrats, à Port Leucate, dans l’Aude.

https://www.midilibre.fr/2022/10/03/cap-dagde-une-nouvelle-residence-ouvre-ses-portes-10709660.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓 📍 Au Lycée Jean Moulin 📅 Le samedi 4 février ⌚ De 9h à 12 ———- L…

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓
📍 Au Lycée Jean Moulin
📅 Le samedi 4 février
⌚ De 9h à 12
----------
La PFT 34 Méc@innov en collaboration avec le Lycée Jean Moulin (BEZIERS) organise lors de la Matinée Portes Ouvertes le samedi 04 Février 2023 de 9h00 à 12h00 au Lycée, la venue d’entreprises (CAMERON, GROUPE ROCHETTE, TECHNILUM, REFRESCO, ITS FUSION, …) qui tiendront des stands au pôle industriel.

L’objectif est de présenter aux élèves et parents, les différents métiers proposés par nos entreprises industrielles locales, leurs savoirs faire, les nouvelles technologies et de visualiser le lien entre les formations technologiques proposées et les futurs métiers qu’ils pourront exercer plus tard sur le territoire.



(Feed generated with FetchRSS)

Vroum : coup de zoom sur les collectionneurs de mobylettes

Pour qui n'a pas le portefeuille ou le garage dont doit être doté tout passionné de voitures anciennes, il y a toujours les mobylettes à collectionner ! Un cyclomoteur est un véhicule à moteur deux roues et pédales d'un maximum de 50 cm3. Luc Le Gleuher en expose une cinquantaine dans son Musée Station 70.…

Saison 18.19

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Quotidienne “23” N°6 Cabaret de Magalas

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers