Refus d’obtempérer : un contrôle routier dégénère dans le Gard, des policiers blessés

Refus d'obtempérer : un contrôle routier dégénère dans le Gard, des policiers blessés

Dans la nuit de vendredi à samedi, à 4h du matin, un contrôle routier a dégénéré à Alès dans le Gard. Au cours de cette violente altercation, des policiers ont été blessés. Trois personnes sont en garde à vue.

Quatre individus ont refusé d’être contrôlés par une équipe de Police Secours, cette nuit à 4h du matin à Alès. Le véhicule a alors pris la fuite, semant les policiers. Des policiers qui se sont presque aussitôt lancés à la recherche du véhicule. Ils l’ont retrouvé quelque temps plus tard en panne et ses occupants à bord. 

Le conducteur et ses passagers, fortement alcoolisés, ont à nouveau refusé de présenter leurs papiers aux forces de l’ordre et s’en sont alors pris physiquement aux policiers. 

Lors de l’altercation, quatre policiers ont été blessés,  plus ou moins grièvement. Une policière a le poignet cassé. Elle s’est vue délivrer 42 jours d’interruption temporaire de travail. 

Trois personnes, dont deux Alésiens, sont actuellement en garde à vue au commissariat d’Alès. 

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Appel d’offres : Réparation du pont de Bolquère, RN 116

Texte intégral appel d'offre : Réparation du pont de Bolquère

Pro D2 – Grenoble décroche sa première victoire de l’année face à Agen

PRO D2 - Portés par leur public, les Grenoblois ont fait déjouer les Agenais qui restaient sur trois succès consécutifs. Ce vendredi 3 février, les joueurs de Fabien Gengenbacher ont décroché leur première victoire de...

VIDEO. Réforme des retraites : pourquoi Patrick Vignal, député Renaissance de l’Hérault, veut “faire évoluer le texte”

Il est l'un des rares députés de la majorité qui menacent de ne pas voter la réforme des retraites. Avant l'examen du texte en séance plénière lundi, Patrick Vignal, élu de l'Hérault, persiste et signe sur le plateau du journal de France 3 Occitanie, ce vendredi 3 janvier 2023.

Le verdict est tombé dans l’affaire du viol et des agressions sexuelles commises à Béziers et Gaillac. 10 ans pour l’accusé

L'homme qui était accusé du viol et d'agressions sexuelles, à Béziers et à Gaillac, sur la fille adoptive de sa compagne ainsi que d'agression sexuelle sur une amie de la fille, a été condamné ce vendredi soir 3...