Un parpaing jeté sur une voiture de la police nationale à Béziers, le pare-brise est éclaté

Un parpaing jeté sur une voiture de la police nationale à Béziers, le pare-brise est éclaté

Un jeune de 15 ans est en garde à vue à Béziers après avoir été interpellé par une équipe de la police nationale. Cet adolescent a été surpris au volant d’une voiture vers 1h30 dans la nuit de mercredi à jeudi. À l’arrivée des fonctionnaires, route de Pézenas, le jeune conducteur, forcément sans permis de conduire, a refusé d’obtempérer, prenant aussitôt la fuite à vive allure.

Les policiers nationaux surpris de voir un si jeune conducteur

Ce jeune Biterrois prend ensuite la direction de la Devéze. Ce dernier effectue plusieurs tours dans le quartier avant d’être interpellé. C’est à ce moment-là, qu’une voiture de la police nationale reçoit un parpaing sur le pare-brise au niveau de l’avenue Armand Vaquerin. Heureusement personne n’a été blessé.

Pare-brise éclaté

Il n’est pas rare que les forces de l’ordre (polices nationales et municipales) reçoivent des projectiles lors d’une intervention dans ce quartier populaire. Le véhicule utilisé ne serait pas une voiture volée d’après nos informations. 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-parpaing-jete-sur-une-voiture-de-la-police-nationale-a-beziers-le-parebrise-est-eclate-1664447164#xtor=RSS-124

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓 📍 Au Lycée Jean Moulin 📅 Le samedi 4 février ⌚ De 9h à 12 ———- L…

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓
📍 Au Lycée Jean Moulin
📅 Le samedi 4 février
⌚ De 9h à 12
----------
La PFT 34 Méc@innov en collaboration avec le Lycée Jean Moulin (BEZIERS) organise lors de la Matinée Portes Ouvertes le samedi 04 Février 2023 de 9h00 à 12h00 au Lycée, la venue d’entreprises (CAMERON, GROUPE ROCHETTE, TECHNILUM, REFRESCO, ITS FUSION, …) qui tiendront des stands au pôle industriel.

L’objectif est de présenter aux élèves et parents, les différents métiers proposés par nos entreprises industrielles locales, leurs savoirs faire, les nouvelles technologies et de visualiser le lien entre les formations technologiques proposées et les futurs métiers qu’ils pourront exercer plus tard sur le territoire.



(Feed generated with FetchRSS)

Vroum : coup de zoom sur les collectionneurs de mobylettes

Pour qui n'a pas le portefeuille ou le garage dont doit être doté tout passionné de voitures anciennes, il y a toujours les mobylettes à collectionner ! Un cyclomoteur est un véhicule à moteur deux roues et pédales d'un maximum de 50 cm3. Luc Le Gleuher en expose une cinquantaine dans son Musée Station 70.…

Saison 18.19

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Quotidienne “23” N°6 Cabaret de Magalas

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers