Accident mortel d’un motard sur l’A75 : les gendarmes de Lozère lancent un appel à témoins

Accident mortel d'un motard sur l'A75 : les gendarmes de Lozère lancent un appel à témoins

Après la mort d’un motard dimanche 25 septembre sur l’autoroute A75 à Aumont-Aubrac, la gendarmerie de la Lozère lance un appel à témoins pour tenter de comprendre les circonstances de ce tragique accident.

C’est pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident mortel qui s’est produit dimanche 25 septembre sur l’autoroute A75 que la gendarmerie de la Lozère lance aujourd’hui un appel à témoins. Ce jour-là, vers 15 heures, un motard de 68 ans a lourdement chuté à hauteur d’Aumot-Aubrac, alors qu’il circulait en direction du sud sur une grosse cylindrée de modèle américain.

Le pilote, originaire des Pyrénées-Orientales, était inconscient à l’arrivée des secours. Malgré leur intervention rapide, il est décédé sur les lieux du drame, avant d’avoir pu être pris en charge par le Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault, appelé en renfort. La victime pourrait être seule impliquée.

Mais les gendarmes souhaitent en savoir plus. Si vous avez des informations, vous pouvez joindre le peloton motorisé d’Antrenas, à qui l’enquête a été confiée, en composant le 17 ou le 04 66 42 68 20.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓 📍 Au Lycée Jean Moulin 📅 Le samedi 4 février ⌚ De 9h à 12 ———- L…

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓
📍 Au Lycée Jean Moulin
📅 Le samedi 4 février
⌚ De 9h à 12
----------
La PFT 34 Méc@innov en collaboration avec le Lycée Jean Moulin (BEZIERS) organise lors de la Matinée Portes Ouvertes le samedi 04 Février 2023 de 9h00 à 12h00 au Lycée, la venue d’entreprises (CAMERON, GROUPE ROCHETTE, TECHNILUM, REFRESCO, ITS FUSION, …) qui tiendront des stands au pôle industriel.

L’objectif est de présenter aux élèves et parents, les différents métiers proposés par nos entreprises industrielles locales, leurs savoirs faire, les nouvelles technologies et de visualiser le lien entre les formations technologiques proposées et les futurs métiers qu’ils pourront exercer plus tard sur le territoire.



(Feed generated with FetchRSS)

Vroum : coup de zoom sur les collectionneurs de mobylettes

Pour qui n'a pas le portefeuille ou le garage dont doit être doté tout passionné de voitures anciennes, il y a toujours les mobylettes à collectionner ! Un cyclomoteur est un véhicule à moteur deux roues et pédales d'un maximum de 50 cm3. Luc Le Gleuher en expose une cinquantaine dans son Musée Station 70.…

Saison 18.19

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Quotidienne “23” N°6 Cabaret de Magalas

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers