Disparition de Delphine Jubillar : Cédric, principal suspect, de nouveau entendu par les juges d’instruction

Cédric Jubillar est devant les juges d’instruction, vendredi 23 septembre. L’enquête sur la disparition de son épouse Delphine en décembre 2020 est toujours en cours. Une demande de libération conditionnelle déposée par ses avocats vient d’être rejetée.

C’est la quatrième fois que Cédric Jubillar est entendu par les juges d’instruction. Vendredi 23 septembre, le père de famille de 35 ans est présenté à une audition au Palais de Justice à Toulouse. Cette nouvelle convocation doit permettre de faire avancer l’enquête ouverte après la disparition de Delphine Jubillar. 

Soupçonné de meurtre, Cédric Jubillar est en détention provisoire depuis le mois de juin 2021. C’est le principal suspect dans la disparition de son épouse Delphine, qui n’a plus donné de signe de vie depuis le 15 décembre 2020. 

Un récent rapport d’expertise mené par la gendarmerie a été rendu public le 21 septembre. Il a révélé que le téléphone portable de l’infirmière tarnaise n’a probablement pas quitté le domicile conjugal la nuit de sa disparition.

Des éléments qui contredisent les affirmations de Cédric Jubillar. Le principal suspect dans cette affaire maintient que Delphine a quitté leur maison de Cagnac-les-Mines (Tarn) avec son smartphone. À ce jour, l’appareil n’a pas été localisé par les enquêteurs. 

Depuis le mois de juin 2021, Cédric Jubillar est en détention provisoire. Il a été incarcéré à la prison de Seysses, près de Toulouse. 

Demandée par ses avocats il y a plusieurs semaines, sa libération sous bracelet électronique a été rejetée par la justice jeudi 22 septembre. Selon ses avocats, la justice s’oppose à la solution d’hébergement dans lequel Cédric Jubillar aurait pu séjourner à sa sortie de prison.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

L’instant Mam Philippe Uminski part 1

Loin d'être un inconnu dans le métier, réalisateur, arrangeur, remixeur, musicien et compositeur pour bon nombre d'artistes de renom dont Archive, La Grande Sophie, Calogero... Philippe Uminski nous offre un moment de partage et d'échange musical. Cet article est paru en premier sur Youtube MAM Béziers

Oyonnax

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Le Palmarès d’Antoine Genton – C l’hebdo

Pièces jaunes, Brigitte Macron, Megan Markle.... Chaque semaine Antoine Genton revient sur les faits qui ont marqué l'actualité. Cet article est paru en premier sur l'INA Youtube

ARLETTY

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers