Louis-Pierre Angelotti : “Je suis très flatté mais mon retour à l’ASBH n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant”

S’il se dit flatté d’être sollicité pour revenir à l’ASBH, le promoteur y réfléchit encore.

Dépannage à domicile, tous travaux

Il y a une dizaine de jours, le promoteur immobilier avait été plébiscité par des partenaires et des supporters de l’ASBH pour revenir au club. Il réagit à cette demande.

Comment avez-vous vécu cette sollicitation ?

Cette sollicitation a engendré des choses compliquées qui perturbent un peu mon existence. J’ai reçu plein d’appels. Certains de mes amis m’ont dit “surtout, il ne faut plus y aller, tu as assez souffert”. Il faut savoir qu’il y a deux ans, quand il y a eu l’affaire de la reprise du club par des investisseurs émiratis, j’ai passé une période très difficile (Louis-Pierre Angelotti était monté au créneau pour reprendre le club en compagnie de René Bouscatel et avait été vivement critiqué, NDLR). On m’a insulté, on m’a menacé. Ma famille en a souffert. J’ai fini par décrocher car ce n’était pas supportable. Il est aussi vrai que d’autres personnes m’ont également appelé en me disant, “nous attendions que vous reveniez !”

C’est quand même très flatteur, non ?

C’est très flatteur, effectivement. Sauf que cela me perturbe dans ma vie de tous les jours, que cela perturbe ma famille et certains de mes amis proches. Ils pensent que je suis en train de craquer et que je vais reprendre le club, que c’est fait ou que je vais le faire d’un instant à l’autre. Ils me demandent de réfléchir. Sans parler des critiques à mon égard sur les réseaux sociaux… Je ne supporte pas que l’on dise que je suis un magouilleur. Je n’ai jamais rien fait de travers.

PLUS INFO  Mort de Nahel : une nuit plutôt calme à Béziers, mais les forces de l'ordre toujours vigilantes

Vous êtes critiqué, mais s’il y en a bien un qui a soutenu l’ASBH pendant des années, c’est bien vous…

C’est comme cela que je le conçois et ceux qui me connaissent le savent aussi. J’ai donné beaucoup à l’ASBH, j’ai aussi reçu énormément de plaisir. Je suis partenaire du club depuis plus de 20 ans. Je n’ai jamais été actionnaire de l’ASBH, ce que certains ont d’ailleurs souvent confondu. L’argent que j’y mettais, je savais que c’était à fonds perdu. Ce que je voulais simplement, c’est que l’ASBH soit la plus performante possible et qu’elle monte en Top 14.

Parti depuis deux ans, vous n’êtes plus revenu au stade…

Je dois revenir au stade, en principe. J’avais prévu de le faire cette année. En fait, concernant mon retour, ce n’est pas un non catégorique. Je veux que l’on me laisse le temps de revenir voir des matches, de savoir comment je ressens les choses et de quelle manière on me ressent. Je ne suis pas certain que cela se passe bien. Je vais peut-être repenser à tous les moments difficiles que j’ai passés… Si en revenant, cela se passe très bien, alors à ce moment-là, on verra. Pour l’instant, rien n’est fait et il n’y a aucune négociation en cours.

Robert Ménard semble vouloir une réponse rapide, non ?

Je ne lui ai pas dit que je ne reviendrai jamais mais que pour l’instant, ce n’est pas le cas. Il a besoin d’une réponse tout de suite. Je lui ai simplement demandé le temps de la réflexion. Il m’a avoué être en discussion avec d’autres personnes et heureusement puisque je n’ai pas dit que j’allais revenir. Je vais juste commencer à y penser. Ce sera peut-être dans un an, dans deux ans. Si un jour je m’occupe de la gestion du club, ce sera pour l’aider à grandir.

PLUS INFO  Festival de flamenco

Vous continuez donc à réfléchir ?

Pour l’instant, je n’y pense même pas. Je ne dis pas que je n’y repenserai pas car je suis Biterrois et pro ASBH ! Même si je ne vais pas au stade, je suis d’ailleurs tous les matches. Si effectivement quand j’y retournerai, tout est positif, je peux imaginer, dans quelque temps, revenir au club. Ce ne sera pas seul, mais avec une certaine structure et des personnes de confiance, compétentes. Je le répète, si je suis très flatté que l’on me sollicite, ce n’est pas, pour l’instant, à l’ordre du jour.

https://www.midilibre.fr/2022/09/15/louis-pierre-angelotti-je-suis-tres-flatte-mais-mon-retour-a-lasbh-nest-pas-a-lordre-du-jour-pour-linstant-10544261.php

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs – Formation Hérault – Béziers

Explorez les meilleures pratiques en matière de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des candidats. Apprenez à cerner les compétences clés recherchées, à mener des entretiens efficaces et à évaluer les talents potentiels pour garantir des recrutements pertinents et réussis.

Max et Till Alran, les Roujanais à l’assaut de la Coupe du monde de VTT descente

Déjà champions de France et d’Europe, les frères jumeaux de la famille Alran ont un palmarès impressionnant. Début mai, ils partent à l’assaut de la Coupe du monde de VTT de descente.

Quatre ans de prison ferme pour avoir caché plus de 88.000 euros de cocaïne chez lui près de Béziers

Un installateur de fibre optique a été condamné ce jeudi 18 avril à quatre ans de prison ferme par le tribunal de Béziers. Plus d'un kilo de cocaïne avait été retrouvé à son domicile à Lignan-sur-Orb (Hérault). La drogue lui avait été confiée par un dealer du quartier de La Devèze à Béziers.

“C’est comme si je devenais entendante, je ressens la musique” : tous les concerts de ce festival sont accessibles aux sourds et malentendants

Permettre aux personnes sourdes et malentendantes de profiter des festivités, c'est l'objectif que s'est donné le Festival Printival Boby Lapointe de Pézenas dans l'Hérault pour sa 25e édition. Chansigne, gilets vibrants et tour de cou sont mis à disposition.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION