Accueil Actualités Hérault : soupçonné d’agression sexuelle, l’ex médecin-chef des pompiers placé en garde...

Hérault : soupçonné d’agression sexuelle, l’ex médecin-chef des pompiers placé en garde à vue à Montpellier

0
260

INFO MIDI LIBRE. Le sexagénaire a été visé par deux plaintes de jeunes femmes qui l’accusent d’agression ou de harcèlement sexuel. Il a été suspendu début juillet de ses fonctions par la direction du Sdis 34 

Dépannage à domicile, tous travaux

L’ancien directeur du service de santé des pompiers de l’Hérault a été placé en garde à vue ce mercredi 14 septembre au commissariat de Montpellier, où il avait été convoqué pour être interrogé. Ce colonel, suspendu de ses fonctions depuis le début du mois de juillet, est visé par une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Montpellier, portant sur des faits pouvant être qualifiés d’agression sexuelle et de harcèlement sexuel, comme Midi Libre l’avait révélé fin juin.

Il a notamment été mis en cause par deux jeunes femmes qui ont été amenées à le fréquenter dans un cadre professionnel. L’une d’elles a dénoncé avoir dû subir de façons répétées des propos à caractère sexuel, “tant au cours d’interventions que lors de périodes de repos à la caserne”, comme l’avait précisé fin juin le procureur de la République de Montpellier. L’autre avait évoqué “des gestes déplacés et non consentis de la part de ce même médecin-chef.”

Interrogé par Midi Libre, le médecin-colonel avait fermement nié les faits : “Je n’ai agressé personne”, avait-il déclaré. 

https://www.midilibre.fr/2022/09/14/herault-soupconne-dagression-sexuelle-lex-medecin-chef-des-pompiers-place-en-garde-a-vue-a-montpellier-10543096.php

.

PLUS INFO  ASBH-Stade Montois : pour sa première à domicile, Béziers fait prime à la jeunesse

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION