Hérault : soupçonné d’agression sexuelle, l’ex médecin-chef des pompiers placé en garde à vue à Montpellier

image Hérault : soupçonné d'agression sexuelle, l'ex médecin-chef des pompiers placé en garde à vue à Montpellier

INFO MIDI LIBRE. Le sexagénaire a été visé par deux plaintes de jeunes femmes qui l’accusent d’agression ou de harcèlement sexuel. Il a été suspendu début juillet de ses fonctions par la direction du Sdis 34 

L’ancien directeur du service de santé des pompiers de l’Hérault a été placé en garde à vue ce mercredi 14 septembre au commissariat de Montpellier, où il avait été convoqué pour être interrogé. Ce colonel, suspendu de ses fonctions depuis le début du mois de juillet, est visé par une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Montpellier, portant sur des faits pouvant être qualifiés d’agression sexuelle et de harcèlement sexuel, comme Midi Libre l’avait révélé fin juin.

Il a notamment été mis en cause par deux jeunes femmes qui ont été amenées à le fréquenter dans un cadre professionnel. L’une d’elles a dénoncé avoir dû subir de façons répétées des propos à caractère sexuel, “tant au cours d’interventions que lors de périodes de repos à la caserne”, comme l’avait précisé fin juin le procureur de la République de Montpellier. L’autre avait évoqué “des gestes déplacés et non consentis de la part de ce même médecin-chef.”

Interrogé par Midi Libre, le médecin-colonel avait fermement nié les faits : “Je n’ai agressé personne”, avait-il déclaré. 

https://www.midilibre.fr/2022/09/14/herault-soupconne-dagression-sexuelle-lex-medecin-chef-des-pompiers-place-en-garde-a-vue-a-montpellier-10543096.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA BELLE AUX BOIS DORMANT

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

Une boulangerie inondée à cause des intempéries à Villeneuve-lès-Maguelone

De fortes pluies sont tombées cette nuit sur le département de l'Hérault. Une boulangerie a été inondée à Villeneuve-lès-Maguelone, dans le boulevard des Fontaines. Sa gérante déplore le fait de n'être aidée ni par la mairie de sa commune, ni pas la métropole.

Les salariés des Carrefour Market de Toulouse en grève pour l’augmentation de leur “prime Macron”

Après le personnel des entrepôts de la marque Carrefour mobilisés depuis plusieurs jours en région toulousaine, ce samedi matin les employés commerciaux manifestent devant le Carrefour Market de Tournefeuille (Haute-Garonne) à l'appel du syndicat FO. Ils ne se satisfont pas du montant de 100€ de la "prime de partage de la valeur" (prime Macron) octroyée par la direction.

Nettoyage Canal du Midi

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers