Accueil Actualités Éric Flores, patron des pompiers de l’Hérault : “On a besoin de...

Éric Flores, patron des pompiers de l’Hérault : “On a besoin de nouveaux pompiers, surtout en zones rurales”

0
209

Après l’été caniculaire qu’on vient de vivre, un été marqué par de très nombreux incendies de forêt, les sapeurs-pompiers de l’Hérault lancent une nouvelle campagne de recrutement de pompiers volontaires. Leur patron, le contrôleur général Éric Florès, était notre invité ce mardi matin.

Dépannage à domicile, tous travaux

Dans l’Hérault, les sapeurs-pompiers volontaires sont actuellement 3.500, mais le SDIS 34, service départemental d’incendie et de secours, a besoin de sang neuf ; notamment pour soulager les équipes déjà en place, et en particulier dans les zones rurales du département, les plus touchées par les départs de feu. Pour devenir pompier volontaire, il faut avoir entre 16 et 60 ans.

Le contrôleur général Éric Florès, le patron des sapeurs-pompiers de l’Hérault, qui est également vice-président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, était l’invité du 6/9 ce mardi matin sur France Bleu Hérault.

https://www.francebleu.fr/infos/environnement/eric-flores-patron-des-pompiers-de-l-herault-a-besoin-de-nouveaux-pompiers-surtout-en-zones-rurales-1663049340#xtor=RSS-124

.

PLUS INFO  Le piano de la gare Saint-Roch de Montpellier vandalisé et incendié, un SDF de 30 ans interpellé

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION