2 boulevard Marceau
13290 SAINT REMY DE PROVENCE
Objet du marché : Mission de maitrise d’oeuvre, exercée de préférence par un paysagiste concepteur, pour les aménagements de gestion de la fréquentation (organisation des stationnements et des cheminements, d’accueil du public et de mise en valeur du patrimoine) sur :
– Site 1- Notre Dame du Château, Saint-Etienne-du-Grès
– Site 2- Tours de Castillon, le Paradou
– Site 3- Caisses de Jean-Jean et alentours, Mouriès
– Site 4- La Caume, Saint-Rémy-de-Provence
Cf article 3 pour la présentation détaillée.
Durée du marché : Durée prévisionnelle maximale estimée à 8 mois.
Cf article 5 de la lettre de consultation pour le phasage détaillée de la prestation
Nombre et consistance des lots : 1 lot unique
Procédure de passation : La consultation est passée par procédure adaptée en application de l’article L2123-1 du Code de la commande publique.
Modalités d’attribution : Le délai de validité des propositions est de 90 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.
Les variantes par rapport à l’objet du marché et à l’initiative des candidats ne sont pas autorisées.
En cas de groupement, il est demandé que le paysagiste concepteur soit mandataire.
Cf article 7 de la lettre de consultation pour les justificatifs de candidature et le contenu de l’offre.
Critères de sélection : 1. Valeur technique (pondération : 60) sur 100 points décomposés comme suit :
a. La méthodologie que le candidat envisage de mettre en oeuvre avec un planning détaillé, 30 points
b. Compréhension des enjeux et des problématiques, 30 points
c. Organisation des moyens humains affectés, disponibilité, réactivité, pertinence du groupement, 40 points
2. Prix (pondération : 40) sont classées selon la règle suivante :
L’offre la plus basse en termes de montant obtiendra 100 points.
Pour les suivantes, une règle de 3 permettra de définir la note de chaque entreprise par rapport au moins disant : 100 x (offre du moins disant / offre de l’entreprise)
Date limite :
Date limite de réception des offres : 30/09/2022 à 17h00.
Renseignements divers : Affaire suivie par : Virginie Brunet
Tél : 04.90.90.44.00 – 06 47 11 15 61
Fax : 04.90.90.03.76
E-mail : [email protected]
Adresse Internet : https://www.parc-alpilles.fr
Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 18/08/2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/moe-pour-les-amenagements-de-gestion-de-la-frequentat/ao-8798768-1
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