Tribunal Bobigny



1er mars 1993
Réactions des magistrats à propos de la réforme de la procédure pénale au tribunal de Grande-Instance de Bobigny.- Interview Anna MANES, juge d’instruction.- Divers plans intérieur et extérieur du Palais de justice de Bobigny.- Interview de Philippe LEGER, Président du tribunal de grande instance de Bobigny.- Interview de Bernard AUGONNET, substitut. Images d’archive INA
Institut National de l’Audiovisuel
http://www.ina.fr Abonnez-vous http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=inasociete Abonnez-vous http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=inasociete #INA #Société

Cet article est paru en premier sur l’INA Youtube

Dépannage à domicile, tous travaux

PLUS INFO  Midi 2 : émission du 04 octobre 1981

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

5 à 10 cm de neige sont tombés cette nuit sur les Hauts Cantons biterrois

Ce dimanche 3 mars, au petit matin, les Hants Cantons biterrois se sont réveillés sous un fin manteau neigeux. Météo France avait d'ailleurs placé la zone en vigilance neige et verglas.  

Rugby à 7 – Adversaires, heures… Le programme des équipes de France à 7 et d’Antoine Dupont à Los Angeles

Ce vendredi, les équipes de France de rugby à sept vont débuter son tournoi à Los Angeles. Horaires, adversaires... Voici le programme des Français et d'Antoine Dupont à LA !

Mort d’un homme de 49 ans à la sortie d’une discothèque en montagne, 3 personnes placées en garde-à-vue

Un homme de 49 ans est décédé, samedi 2 mars 2024, après une bagarre qui a éclaté à la sortie d'une discothèque à Saint-Lary-Soulan, dans les Hautes-Pyrénées. Trois personnes originaires de Charente-Maritime ont été placées en garde à vue.

Info Midol. 6 Nations 2024 – Léo Barré à l’arrière, Thomas Ramos en 10 face au pays de Galles avec le XV de France ?

À quelques jours du quatrième round du Tournoi des 6 Nations, le staff des Bleus serait tenté par l’idée de titulariser le Parisien Léo Barré à l’arrière. Celui-ci fêterait alors, à Cardiff, sa toute première sélection.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION