Section I : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : Département de la Lozère
Type de Numéro national d’identification : SIRET
N° National d’identification : 22480001100013
Ville : MENDE
Code Postal : 48001
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien direct aux documents de la consultation : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1150296
Identifiant interne de la consultation : 22mmp40bis
Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : https://www.marches-publics.info
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : La lettre de candidature et d’habilitation du mandataire par ses co-contractants (Dc1 ou équivalent)
Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner
Copie du ou des jugements prononcés, et du plan de redressement, si le candidat est en redressement judiciaire
Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve : Une liste nominative des employés de l’entreprise avec leurs qualifications (de chacune des entreprises en cas de co-traitance ou de sous-traitance) et la composition de l’équipe.L’équipe devra être composée des compétences suivantes : un architecte Dplg ou équivalent (attesté par son n° d’inscription à l’ordre des architectes), un bureau d’étude technique Tce ou plusieurs bureaux d’études par spécialité, un économiste, et un Opc;
– Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrat de même nature;
-Un dossier présentant trois références achevées depuis moins de cinq ans de prestations équivalentes.
Pour chaque référence présentée, seront obligatoirement indiqués les noms et coordonnées du maître d’ouvrage, les principales dates d’exécution du contrat (de la signature à la clôture), une description de l’opération, une description des moyens (humains et matériels) et de l’organisation mise en place pour la mener à bien, le montant global de l’opération, l’attestation du maître d’ouvrage (Maxi 2 pages A4 par référence)
Les références s’entendent aussi pour chacun des co-traitants ou sous traitants;
Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats:
– en architecture : un architecte Dplg ou équivalent (attesté par son n° d’inscription à l’ordre des architectes)
– en structure :Opqibi 1202
– en économie : Opqibi 1210
– en Opc : Opqibi 0301
Technique d’achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 22 août 2022 1200
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d’attribution : Valeur technique : 50%
Prix des prestations : 50%
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Maîtrise d’oeuvre pour le suivi des travaux de mise en accessibilité des locaux de la Maison Départementale des Solidarités de Florac Trois Rivières
Code CPV principal
Descripteur principal : 71221000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Lieu d’exécution :
Florac Trois Rivières
48400 Florac Trois Rivieres
Mots descripteurs : Maîtrise d’oeuvre ,
Lieu principal d’exécution du marché : 48000 – Mende
Durée du marché (en mois) : 12
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : La durée prévisionnelle d’exécution des prestations est de 12 mois hors 1 an de garantie de parfait achèvement.
Les retraits, dépôts et tout renseignement complémentaire se font impérativement par voie dématérialisée par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur (https://www.marches-publics.info)
Date d’envoi du présent avis : 29/07/2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/maitrise-d-oeuvre-pour-le-suivi-des-travaux-de-mise-en/ao-8788139-1
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