Après « Toros y campo », Boujan va connaître son second week-end taurin du 5 au 7 août prochains. Une novillada piquée ouvrira le rendez-vous.
Après Toros y Campo, Boujan va connaître son second week-end taurin du 5 au 7 août avec la Feria du « Toro et du cheval ». Une novillada piquée inaugurera le cycle qui mettra en lumière les tauromachies du sud-est et du sud-ouest, le vendredi 5 août.
En effet, seront combattus trois novillos de Margé et trois de Camino de Santiago avec un cartel composé des triomphateurs de la dernière temporada sur les deux rives françaises, Christian Parejo et Yon Lamothe, accompagnés du novillero de Salamanca Daniel Medina, où le trophée Julio Robles sera remis au lauréat.
Le lendemain sera organisé le traditionnel gala taurin Christian Coll avec cinq matadors de toros, Jeremy Banti, Borja Jimenez, El Galo, Tibo Garcia et Rafael Gonzalez face à différents fers français. Le jeune Tomas Bastos clôturera ce Festival.
Enfin, le dimanche matin sera organisée une classe pratique (gratuite) sans mise à mort avec les jeunes espoirs Miriam Cabas, Lucas Spagna, le Biterrois Luis Torres et Angel Gabriel.
.