Avez-vous été victime d’un faux ramoneur ou artisan d’une société se présentant sous le nom ETS PRO SERVICES ?

Dans le cadre d’une affaire de vols par ruse, les enquêteurs de la Sûreté Départementale du Gard recherchent à identifier des victimes. Entre janvier et juin 2022, principalement dans le Gard et l’Hérault, mais possible dans les départements limitrophes tels que Vaucluse ou Bouches-du-Rhône, un homme se présentait au domicile des victimes comme mandaté par le syndic de propriété pour procéder à des interventions sur ventilation, hottes ou ramonage. Une fois à l’intérieur, il visitait plusieurs pièces du logement et en profitait pour dérober argent liquide, bijoux ou carte bancaire.

Selon la police, il remettait systématiquement à sa victime une facture à l’entête de la société ETS PRO SERVICES.

Si vous en avez été victime, merci de bien vouloir contacter les enquêteurs du lundi au vendredi aux heures de bureau au 04.66.27.32.55 ou 04.66.27.31.67.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/avez-vous-ete-victime-d-un-faux-ramoneur-ou-artisan-d-une-societe-se-presentant-sous-le-nom-ets-pro-1658157302#xtor=RSS-124

.

Article précédentLigne 602 – Frontignan
Article suivantpolice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA BELLE AUX BOIS DORMANT

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

Une boulangerie inondée à cause des intempéries à Villeneuve-lès-Maguelone

De fortes pluies sont tombées cette nuit sur le département de l'Hérault. Une boulangerie a été inondée à Villeneuve-lès-Maguelone, dans le boulevard des Fontaines. Sa gérante déplore le fait de n'être aidée ni par la mairie de sa commune, ni pas la métropole.

Les salariés des Carrefour Market de Toulouse en grève pour l’augmentation de leur “prime Macron”

Après le personnel des entrepôts de la marque Carrefour mobilisés depuis plusieurs jours en région toulousaine, ce samedi matin les employés commerciaux manifestent devant le Carrefour Market de Tournefeuille (Haute-Garonne) à l'appel du syndicat FO. Ils ne se satisfont pas du montant de 100€ de la "prime de partage de la valeur" (prime Macron) octroyée par la direction.

Nettoyage Canal du Midi

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers