Challenge de l’amitié Sanmarti à la Maison Daniel-Cordier

L’amitié n’est pas un vain mot au Club des Boulomanes de Béziers. En effet, en hommage à un de leurs amis disparus, hélas trop tôt, les boulistes ont créé le challenge Sanmarti. Cette édition s’est déroulée le 9 juillet dernier, par une belle journée estivale dans l’enceinte de la Maison Daniel-Cordier (maison des associations), 2 rue Jeanne-Jugan à Béziers.

Mme Raffanel, directrice des lieux et Marc Valette, de la Ville de Béziers, étaient présents à la manifestation, tout comme Pascal Coatantiec de la Société générale, venu, lui aussi, soutenir les joueurs.

Le Club des Boulomanes de Béziers n’est pas un club tourné vers la compétition. C’est avant tout un club de convivialité qui se donne pour objectif de créer des “bons moments de solidarité et d’amitié”. Malgré la forte chaleur et après un délicieux repas, les parties acharnées se sont disputées dans l’habituelle ambiance bon enfant avec courtoisie, gentillesse et sérieux. L’esprit sportif a été présent tout au long des parties. La journée s’est achevée par la traditionnelle remise des trophées aux vainqueurs du challenge Sanmarti et concours complémentaire : Jean, Thierry, les deux Laurent, Martha et Isabelle.

Le pot de l’amitié a clos la journée. Le président Abel a remercié les toujours dynamiques membres du Club des Boulomanes ainsi que le bureau pour leur investissement. Et a donné rendez-vous l’année prochaine.

https://www.midilibre.fr/2022/07/17/challenge-de-lamitie-sanmarti-a-la-maison-daniel-cordier-10439920.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Café-avenir 23/01/2019

Par Sophie de Velder. Ce sont les Lumières qui vont faire naître la question de l'avenir, un avenir défini en tant que distinct du passé en inventant le concept merveilleux de progrès. Que s'est-il donc passé ces dernières années pour que notre confiance en l'avenir ait été remplacée par le sentiment d'une énorme catastrophe à…

Rouen

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

EXTRAIT CONCERT SANDWICH 2

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

Des trains au nord des Causses la semaine de la

Un vendredi après-midi sur le nord de la ligne des Causses entre Lozère et Cantal, la semaine de la réouverture. Allumez les sous-titres pour voir le détail de chaque train et les lieux de tournage. Visitez notre site: https://www.rf31productions.com Vous voulez nous soutenir? Procurez vous un objet chic ici: https://teespring.com/fr/stores/rf31-productions Suivez nous sur Instagram: https://www.instagram.com/rf31_productions/…