Une vacancière victime d’un coup de couteau à la terrasse d’un bar au centre-ville de Montpellier

L’agression a eu lieu dans la matinée de ce lundi 11 juillet dans le secteur très passant de l’esplanade Charles de Gaulle à la terrasse d’un café-restaurant. Un homme s’est approché de la table de deux vacancières accompagnées d’une fillette de deux ans , il a frappé l’une d’elles avec un couteau au niveau du flanc droit et est parti en direction de la place de Comédie. 

Quelques mètres plus loin, il est revenu sur ses pas et a saisi un couteau sur une table et de nouveau menacé les deux femmes. Ce sont des clients qui les ont protégées et ont fait fuir l’agresseur, qui a été rapidement interpellé par une patrouille de policiers de la Bac.

Pas de mobile apparent

La victime âgée de 47 ans n’est que légèrement blessée. D’après les premiers éléments de l’enquête, elles avaient remarqué l’agresseur près des toboggans de l’Esplanade, il les aurait suivi. On ignore s’il s’agit d’une agression gratuite ou s’il y a un mobile. L’agresseur, un érythréen de 26 ans en situation irrégulière selon le préfet de l’Hérault, est depuis en garde à vue.

Le préfet de l’Hérault fait part de son indignation

Hugues Moutouh, le Préfet de l’Hérault, a fait part de son indignation et condamne avec la plus grande fermeté l’attaque au couteau. Il apporte “son plus grand soutien à la victime.” Le préfet de l’Hérault, en référence à la situation irrégulière de l’agresseur présumé, “demande une tolérance zéro pour les étrangers qui constituent des menaces pour la sécurité et tranquillité publiques.”

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-vacanciere-victime-d-un-coup-de-couteau-a-la-terrasse-d-un-bar-au-centre-ville-de-montpellier-1657555020#xtor=RSS-124

.

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

TRUCK AND BEER

Le festival Truck and Beer met à l'honneur...

Baisse des subventions aux associations à Perpignan : “il a fallu rogner un peu partout”

Le Festival international du disque et de la bande dessinée a fait son grand retour ce samedi 30 septembre, à Perpignan dans les Pyérénées-Orientales. Pour sa 35e édition, l’heure n'est pas à la fête. En cause : une baisse des subventions.

Le compte bancaire d’un couple d’octogénaires de Marseillan vidé frauduleusement par Hubside

Hubside est une nouvelle fois visée par des accusations d'escroquerie. Un couple de Marseillan s'est retrouvé sans un sou. Plus de 8.000 euros ont été prélevés en l'espace de cinq ans après l'achat d'un portable à l'agence SFR de Sète. Ils viennent d'être remboursés, suite à notre intervention.

Aménagement et Construction d’un ensemble immobilier à CORBARIEU Relance des lots no4-7-14 suite à procédure infructueuse.

Département(s) de publication : 82
Annonce No 23-135174
I.II.III.IV.V.VI.
FNS SIMPLE AVIS DE MARCHÉ
Section I : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT
Type de Numéro national d'indentification :
SIRET
N° National d'identification :
27820001900018
Ville :
Montauban
Code Postal :
82002
Groupement de commandes :
Non
Département(s) de publication : 82
Section 2 : Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1354467
Identifiant interne de la consultation :
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Non
Nom du contact :
Plateforme Aws
Adresse mail du contact :...