Une vacancière victime d’un coup de couteau à la terrasse d’un bar au centre-ville de Montpellier

L’agression a eu lieu dans la matinée de ce lundi 11 juillet dans le secteur très passant de l’esplanade Charles de Gaulle à la terrasse d’un café-restaurant. Un homme s’est approché de la table de deux vacancières accompagnées d’une fillette de deux ans , il a frappé l’une d’elles avec un couteau au niveau du flanc droit et est parti en direction de la place de Comédie. 

Quelques mètres plus loin, il est revenu sur ses pas et a saisi un couteau sur une table et de nouveau menacé les deux femmes. Ce sont des clients qui les ont protégées et ont fait fuir l’agresseur, qui a été rapidement interpellé par une patrouille de policiers de la Bac.

Pas de mobile apparent

La victime âgée de 47 ans n’est que légèrement blessée. D’après les premiers éléments de l’enquête, elles avaient remarqué l’agresseur près des toboggans de l’Esplanade, il les aurait suivi. On ignore s’il s’agit d’une agression gratuite ou s’il y a un mobile. L’agresseur, un érythréen de 26 ans en situation irrégulière selon le préfet de l’Hérault, est depuis en garde à vue.

Le préfet de l’Hérault fait part de son indignation

Hugues Moutouh, le Préfet de l’Hérault, a fait part de son indignation et condamne avec la plus grande fermeté l’attaque au couteau. Il apporte “son plus grand soutien à la victime.” Le préfet de l’Hérault, en référence à la situation irrégulière de l’agresseur présumé, “demande une tolérance zéro pour les étrangers qui constituent des menaces pour la sécurité et tranquillité publiques.”

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-vacanciere-victime-d-un-coup-de-couteau-a-la-terrasse-d-un-bar-au-centre-ville-de-montpellier-1657555020#xtor=RSS-124

.

Article précédentArrêté sécheresse Hérault
Article suivantTÉLÉTRAVAIL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Chronique Culinaire S2 EpP2

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers

L’instant Mam Philippe Uminski part 1

Loin d'être un inconnu dans le métier, réalisateur, arrangeur, remixeur, musicien et compositeur pour bon nombre d'artistes de renom dont Archive, La Grande Sophie, Calogero... Philippe Uminski nous offre un moment de partage et d'échange musical. Cet article est paru en premier sur Youtube MAM Béziers

Oyonnax

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Le Palmarès d’Antoine Genton – C l’hebdo

Pièces jaunes, Brigitte Macron, Megan Markle.... Chaque semaine Antoine Genton revient sur les faits qui ont marqué l'actualité. Cet article est paru en premier sur l'INA Youtube