Une vacancière victime d’un coup de couteau à la terrasse d’un bar au centre-ville de Montpellier

L’agression a eu lieu dans la matinée de ce lundi 11 juillet dans le secteur très passant de l’esplanade Charles de Gaulle à la terrasse d’un café-restaurant. Un homme s’est approché de la table de deux vacancières accompagnées d’une fillette de deux ans , il a frappé l’une d’elles avec un couteau au niveau du flanc droit et est parti en direction de la place de Comédie. 

Dépannage à domicile, tous travaux

Quelques mètres plus loin, il est revenu sur ses pas et a saisi un couteau sur une table et de nouveau menacé les deux femmes. Ce sont des clients qui les ont protégées et ont fait fuir l’agresseur, qui a été rapidement interpellé par une patrouille de policiers de la Bac.

Pas de mobile apparent

La victime âgée de 47 ans n’est que légèrement blessée. D’après les premiers éléments de l’enquête, elles avaient remarqué l’agresseur près des toboggans de l’Esplanade, il les aurait suivi. On ignore s’il s’agit d’une agression gratuite ou s’il y a un mobile. L’agresseur, un érythréen de 26 ans en situation irrégulière selon le préfet de l’Hérault, est depuis en garde à vue.

Le préfet de l’Hérault fait part de son indignation

Hugues Moutouh, le Préfet de l’Hérault, a fait part de son indignation et condamne avec la plus grande fermeté l’attaque au couteau. Il apporte “son plus grand soutien à la victime.” Le préfet de l’Hérault, en référence à la situation irrégulière de l’agresseur présumé, “demande une tolérance zéro pour les étrangers qui constituent des menaces pour la sécurité et tranquillité publiques.”

PLUS INFO  Nouveau revers pour le préfet de l'Hérault, la justice autorise le rassemblement pour la Palestine

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-vacanciere-victime-d-un-coup-de-couteau-a-la-terrasse-d-un-bar-au-centre-ville-de-montpellier-1657555020#xtor=RSS-124

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – Gabin Villière : “On ne peut pas dire que la saison soit belle”

Rare Toulonnais à être à la hauteur dans ce barrage, l’ailier international français s’est montré extrêmement déçu par la copie rendue par son équipe face au Stade Rochelais.

Accident de la route : deux personnes hospitalisées en urgence absolue après avoir percuté un arbre à grande vitesse

Les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne ont dû secourir ce samedi après-midi les occupants d'une voiture, qui venait de percuter un arbre à pleine vitesse sur la commune de Caubiac. Les deux trentenaires, un homme et une femme, ont dû être désincarcérés. Ils ont été hospitalisés en état d'urgence absolue.

Elle blesse son compagnon avec un couteau lors d’une dispute près de Béziers

Une femme a été placée en garde à vue samedi après avoir blessé son compagnon avec un couteau. Les faits se sont produits en pleine dispute à Nissan-lez-Ensérune.

Top 14 – Pourquoi la demi-finale entre Toulouse et La Rochelle sera décalée ?

Les Rochelais ont décroché leur ticket pour la demi-finale du Top 14 où ils retrouveront Toulouse. Pour cette rencontre qui aura lieu à Bordeaux, le coup d’envoi sera donné de façon inhabituelle à 20h15. La faute à...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION