Section I : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : Département de la Lozère
Type de Numéro national d’identification : SIRET
N° National d’identification : 22480001100013
Ville : Mende
Code Postal : 48001
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien direct aux documents de la consultation : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1141700
Identifiant interne de la consultation : 22mmp034lb
Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Commune
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : Renseignements concernant la situation juridique de l’entreprise :
-Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner
-La lettre de candidature et d’habilitation du mandataire par ses co-contractants (Dc1 ou équivalent)
-Copie du ou des jugements prononcés, et du plan de redressement, si le candidat est en redressement judiciaire
Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve : -Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve : -Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d’exécution, s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés à bonne fin)
-Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années. L’équipe devra être entièrement constituée lors de la remise des candidatures.
-Indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l’exécution du contrat
Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats :
Qualifications professionnelles
Technique d’achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 12 août 2022 1200
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d’attribution : Valeur technique : 50%
Prix des prestations : 50%
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Confortement aval à la Rd51 par paroi clouée au Pr1+260
Code CPV principal
Descripteur principal : 45112400
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Les travaux comprennent une tranche ferme et une tranche optionnelle
Mots descripteurs : Matériaux de construction ,
Lieu principal d’exécution du marché : Rd 51 48800 – Pied de borne
Valeur estimée (H.T.) : 98000 euros
La consultation comporte des tranches : oui
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Les retraits, dépôts et tout renseignement complémentaire se font impérativement par voie dématérialisée par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante: https://www.marches-publics.info.
Le délai d’exécution des travaux est de 6 semaines calendaires pour la tranche ferme et de deux semaines calendaires pour la tranche optionnelle 1, hors période de préparation.
Il est fixé une période de préparation de 30 jours calendaires.
Ces délais partent, pour chaque tranche, à compter de la date fixée par l’ordre de service prescrivant de commencer l’exécution des prestations lui incombant.
La date prévisionnelle de début des prestations : Automne 2022
Date d’envoi du présent avis : 11/07/2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/confortement-aval-par-paroi-clouee-a-pied-de-borne/ao-8773524-1
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