Top 14 : le bouclier de Brennus dans tous ses états avant de venir sur le plateau de France 3 à Montpellier

Les joueurs du MHR ont remporté le titre de champions de France, mais avait aussi la mission de chouchouter le mythique bouclier de Brennus pendant une année ! Soirée mousse, baignade en Méditerranée, nuit dans un lit d’hôtel…et ce soir, invité sur le plateau de France 3 Languedoc-Roussillon.

Le bouclier de Brennus, mythique trophée de 22 kilos célébrant les champions de France de rugby, est désormais entre les mains des joueurs du MHR.

Samedi soir, début des festivités avec leur nouvelle mascotte : une « soirée mousse ».

Heureusement que le bouclier est robuste ! A 36 ans, le talonneur Guilhem Guirado a « ventriglissé » vers sa retraite.

Après cette soirée mouvementée, le bouclier a passé sa première nuit avec Lévi Whitford, la femme du manager des joueurs du MHR, Tom Whitford. 

Ce dimanche 26 juin, moment détente sur les plages du littoral. Arthur Vincent s’est offert une pause surf, avec une « planche spéciale »…

Après tout ce sport et cette fête, il fallait encore bien se reposer. Mission accomplie avec Guilhem Guirardo. Le talonneur a fait la sieste dans l’ombre d’une paillotte héraultaise, avec son nouveau doudou.

Et dire que le bouclier de Brennus est entre les mains des joueurs du MHR que depuis 48 heures ! Quelles seront ses prochaines péripéties ? Réponse sur les réseaux sociaux très certainement. En attendant, le bouclier s’accorde une pause tranquillement installé pour le 19/20 de France Languedoc-Roussillon. 

Source

PLUS INFO  VIDÉO. Drogues. Des milliers de plants de cannabis et de l'électricité détournée pour plus de 210.000 euros, 5 plantations de marijuana démantelées

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Amandine, morte de faim à 13 ans : sa mère et son beau-père jugés devant les assises de l’Hérault

Le 6 août 2020, Amandine est morte de faim à l'âge de 13 ans à Montblanc, près de Béziers. Pendant plusieurs mois, l'adolescente a été privée de nourriture et de soins. Sa mère et son beau-père sont jugés aux assises de l'Hérault à partir de ce lundi. Le procès dure toute la semaine.

La randonnée manque de tourner au drame, une famille bloquée en montagne évacuée par l’hélicoptère de la sécurité civile

Ce dimanche 19 janvier, une famille partie en randonnée s'est retrouvée bloquée dans les Pyrénées-Orientales. À la tombée de la nuit, la sécurité civile a affrété un hélicoptère pour leur porter secours.

« La vision de ma petite me hante » : le père d’Amandine, attend beaucoup du procès contre son ex-femme et son compagnon

Frédéric Florès est le père d'Amandine décédée le 6 août 2020 dans d'atroces conditions. Présent pour le procès qui débute ce lundi 20 janvier à Montpellier, devant la cour d'assises de l'Hérault, il attend des...

Privée de nourriture, de soins, violentée, humiliée : la lente agonie d’Amandine, morte de faim à 13 ans dans l’Hérault

A partir de ce lundi 20 janvier 2025, Sandrine Pissara, mère de famille devra expliquer pourquoi, avec son compagnon, Jean-Michel Cros, elle a privé de soins jusqu’à la mort, le 6 août 2020, sa fille Amandine. Le...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION