Fourniture et installation d’équipements numériques à l’école élémentaire André-Quet

Dépannage à domicile, tous travaux

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de LE GRAU DU ROI
Correspondant : M. Le Maire, Hôtel de Ville 1 Place de La Libération BP 16, 30240 Le grau du roi, courriel : [email protected]

Objet du marché : Fourniture et installation d’équipements numériques (ENI + classe mobile) pour 8 Salles de classe de l’école élémentaire André Quet.

Le détail des prestations est exposé, pour chacun des lots, dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).
Type de marché de fournitures :
Lieu d’exécution et de livraison : Allée Victor Hugo, 30240 Le grau du roi
Caractéristiques principales : Des variantes seront-elles prises en compte : Non
Prestations divisées en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Durée du marché ou délai d’exécution : 2 mois à compter de la notification du marché
Cautionnement et garanties exigés : Il est exigé une garantie à première demande en contrepartie de l’avance, sauf pour les organismes publics.
La garantie demandée en contrepartie du versement de l’avance couvrira la totalité de celle-ci.
Le pouvoir adjudicateur n’accepte pas qu’une caution personnelle et solidaire remplace la garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Par le Budget de la commune et des subventions.
Les modalités de règlement des comptes sont définies à l’article 8 du CCAP.
Les délais dont dispose le pouvoir adjudicateur ou son représentant pour procéder au paiement des règlements partiels définitifs et du solde sont fixés à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire du marché.
Si le marché- est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement conformément à l’article R. 2142-24 du Code de la Commande publique.
Unité monétaire utilisée, l’euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature : Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire. Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212-5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l’honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l’article D. 8222-5-3° du code du travail) Si le candidat est établi ou domicilié à l’étranger, une déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l’article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents
Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public : Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années. Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4) Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Documents à produire obligatoirement par l’attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l’accord-cadre (formulaire NOTI1) : Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus Si l’attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d’origine. Lorsqu’un tel certificat n’est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n’existe pas, par une déclaration solennelle faite par l’intéressé devant l’autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d’une traduction en français, certifiée conforme à l’original par un traducteur assermenté
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)

PLUS INFO  Marché de maintenance des équipes et des installations techniques des bâtiments de TBS EDUCATION.

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 13 juillet 2022 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2022-06-MIC-043
Renseignements complémentaires : Les prestations objet du présent marché seront réalisées comme suit ;
– Livraison et mises en service : au plus tard le 6 novembre 2022
– Formations (Uniquement pour le lot N°1) : semaine 45 au plus tard, soit entre le 7 et le 14 novembre 2022
Date d’envoi du présent avis à la publication : 20 juin 2022
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=MzY0NzA3Nw%3D%3D
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 ENI et Portable Direction
Lot(s) 2 Classe mobile https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/fourniture-et-installation-d-equipements-numeriques/ao-8757291-1

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Installateur Panneaux solaires

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