Section I : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : Oph 13 Habitat
Type de Numéro national d’identification : SIRET
N° National d’identification : 78285569600020
Ville : Marseille
Code Postal : 13004
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien direct aux documents de la consultation : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1120468
Identifiant interne de la consultation : Vb-22s060
Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Ervoes
Adresse mail du contact : [email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 491127100
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : – Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Numéro unique d’identification permettant à l’acheteur d’accéder aux informations pertinentes par le biais d’un système électronique mentionné au 1° de l’article R. 2143-13 ou, si le candidat est étranger, le document délivré par l’autorité judiciaire ou administrative compétente de son pays d’origine ou d’établissement, attestant de l’absence de cas d’exclusion, Copie du ou des jugements prononcés en cas de redressement judiciaire, Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (Dc2 disponible sur le site du Ministère de l’Economie), Lettre de candidature Habilitation du mandataire par ses cotraitants (Dc1 disponible sur le site du Ministère de l’Economie), Document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat
Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve : –
– Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels.
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Attestation délivrée par la Dgfip certifiant de la régularité de la situation de l’attributaire au regard de ses obligations fiscales
Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve : – Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé
Technique d’achat :Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 06 juillet 2022 1430
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Identification des catégories d’acheteurs intervenant (si accord-cadre) : Autres acheteurs (Office Public de l’Habitat)
Critères d’attribution : énoncé dans le Rc
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Entretien Preventif Et Curatif, Et Fourniture De Pieces Detachees Et Consommables Pour Certains Materiel De Reprographie Et Courrier De 13 Habitat – Accord Cadre A Bons De Commande
Code CPV principal
Descripteur principal : 50313000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Le présent marché est passé en vue de la réalisation de maintenances préventives et curatives, ou de réparation des matériels des Services Reprographie et Courrier ; ainsi que la fourniture de pièces détachées et consommables pour le Siège de 13 Habitat.
Lot Unique
Valeur estimée entre 7 000 et 18 000 euro(s) Ht par période – Montant maximum 20 000 euro(s) Ht par période
Mots descripteurs : Consommable informatique , Informatique (prestations de services) , Matériel d’imprimerie ,
Lieu principal d’exécution du marché : 80, rue Albe 13248 – Marseille
Durée du marché (en mois) : 48
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Durée 2 ans reconductible une fois pour une durée de 2 ans soit 4 ans maximum.
Date prévisionnelle de démarrage (non contractuelle) : 23 août 2022
Date d’envoi du présent avis : 09/06/2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/entretien-preventif-et-curatif-et-fourniture-de-piec/ao-8749320-1
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