Appel d’offres : Aménagement jardins partagés – mobiliers urbains paysagers, ACM HABITAT

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

Dépannage à domicile, tous travaux

I.1) Nom et adresses : Acm Habitat – Oph Montpellier Méditerranée Métropole, à l’attention de Braun Alain, 407 avenue du Prof. E.Antonelli, Cs 15590, F – 34074 Montpellier, Tél : +33 499527500, courriel : [email protected]
Code NUTS : FRJ13
Code d’identification national : 35180897700034
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.acmhabitat.fr
Adresse du profil d’acheteur : http://marches-publics.acmhabitat.fr

I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : http://marches-publics.acmhabitat.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Acm Habitat – Oph Montpellier Méditerranée Métropole, 407 avenue du Prof. E.Antonelli, F – 34074 Montpellier, Tél : +33 499527500, courriel : [email protected], adresse internet : http://marches-publics.acmhabitat.fr, adresse du profil d’acheteur : http://marches-publics.acmhabitat.fr, code NUTS : FRJ13
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : http://marches-publics.acmhabitat.fr,
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale : Autorité régionale ou locale
I.5) Activité principale : Logement et équipements collectifs
SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : Amenagement Jardins Partages – Mobiliers Urbains Paysagers
Numéro de référence : 2022-0029
II.1.2) Code CPV principal : 39142000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.

II.1.4) Description succincte : La consultation est passée selon la procédure de l’appel d’offres ouvert conformément aux articles L.2124-2 et R.2124-2 1° du Code de la commande publique. Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans minimum et avec maximum, en application des articles R.2162-2, R.2162-4 2° et R.2162-13 à R.2162-14 du Ccp.
Le volume de la commande est de 500 000 euro(s) Ht maximum par année

II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1500000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non. II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
39142000
II.2.3) Lieu d’exécution :
Code NUTS : FRJ13
II.2.4) Description des prestations : La consultation est passée selon la procédure de l’appel d’offres ouvert conformément aux articles L.2124-2 et R.2124-2 1° du Code de la commande publique. Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans minimum et avec maximum, en application des articles R.2162-2, R.2162-4 2° et R.2162-13 à R.2162-14 du Ccp.
Le volume de la commande est de 500 000 euro(s) Ht maximum par année
II.2.5) Critères d’attribution :
Critère(s) de qualité :
– Valeur technique / Pondération : 60
Prix – Pondération : 40
II.2.6) Valeur estimée :
Valeur hors TVA : 1500000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui.
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le contrat est conclu pour une durée de 1 an, renouvelable de manière tacite 2 fois 1 an, soit une durée totale maximale de 3 ans. Le marché démarre à compter de la notification du contrat
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne :
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession :
Liste et description succincte des conditions : -Formulaire Dc1, lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses cotraitants ou le Dume
-Formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ou le Dume
-Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire
III.1.2) Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection : -Fiche de Présentation du Candidat.
-Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : Garanties financières
III.1.3) Capacité technique et professionnelle :
Liste et description succincte des critères de sélection : -Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.
-Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : Garanties techniques
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d’exécution :
Cette consultation comporte une clause d’insertion sociale visée par les articles L2112-2 à L2112-4 du Ccp (210 heures sur la période initiale et 210 heures par année de reconduction)
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Description

PLUS INFO  Appel d'offres : Maîtrise d'oeuvre pour la création d'une pépinière-hôtel d'entreprises/ FabLab - tiers lieu sur la zone du Futuropôle Comminges, St Gaudens

IV.1.1) Type de procédure : Ouverte

IV.1.3) Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d’ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 04/07/2022 à 12 h 00

IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d’ouverture des offres :
Date : 07 juillet 2022 à 14 h 00
Lieu : Montpellier
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires :
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://marches-publics.acmhabitat.fr
La fiche de présentation “candidat” est à compléter dans son intégralité et à fournir avec la candidature.
Le détail de la pondération ainsi que le système de notation sont présentés dans le règlement de la consultation.
Par application de l’article R.2122-7 du Code de la commande publique, ACM Habitat se réserve le droit de recourir à des marchés complémentaires, dans la limite de 50% du montant du marché initial
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, F – 34063 Montpellier, Tél : +33 467548100, courriel : [email protected], Fax : +33 467547410
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
Cciral – Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges, Place Félix-Baret Cs 80001, F – 13282 Marseille
VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d’introduction de recours : Référé pré contractuel: avant la conclusion du marché (article L 551-1 du Code de Justice Administrative). Recours pour excès de pouvoir: dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (articles R421-1 à R421-3 du Code de Justice Administrative). Recours de plein contentieux: dans un délai de 2 mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité concernant l’attribution du marché. Référé contractuel : dans un délai de 31 jours suivant la publication de l’avis d’attribution
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours
VI.5) Date d’envoi du présent avis : 03 juin 2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/amenagement-jardins-partages-mobiliers-urbains-pays/ao-8746029-1

PLUS INFO  Mission de contrôle technique sur l'UVE du Mirail

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