Fourniture de consommables pour les ateliers de maintenance Tisséo.

Département(s) de publication : 31
Annonce No 22-73981
I.II.III.IV.VI.
AVIS DE MARCHÉ – SECTEURS SPÉCIAUX
Directive 2014/25/UE
Section I : Entité adjudicatrice

I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : http://tisseo.marches-publics.info/
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l’adresse : http://tisseo.marches-publics.info/
I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services de chemin de fer urbain, de tramway, de trolleybus ou d’autobus
Section II : Objet
II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Fourniture de consommables pour les ateliers de maintenance Tisséo
Numéro de référence : Ed22-014
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 15412000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Fournitures

Dépannage à domicile, tous travaux

II.1.4) Description succincte : Il s’agit d’un accord-cadre avec un montant maximum passé en application des articles L.2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l’émission de bons de commande.L’accord cadre est conclu pour une durée de 4ans et 2 mois à compter de la date de notification du marché et pourra être reconduit 1 fois pour une période de 6 mois.La date de démarrage prévisionnelle est prévue au 07/10/2022.Pour la période initiale le montant maximum des prestations pour les 3 lots est de 1 832 000 euro(s) .Ht.Pour la période de reconduction, le montant maximum des prestations pour les 3 lots est de 220 000 euro(s) Ht.L’accord-cadre sera exécuté par l’émission de bons de commande.Chaque lot fera l’objet d’une attribution séparée

II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 2 052 000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Section II : Description
OBJET : Fourniture de consommables pour les ateliers de maintenance TisséoII.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Consommables pour atelier (graisses, pâtes, colles)
Lot nº : Lot 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15412000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 31680000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 31711100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRJ23
Lieu principal d’exécution : tous sites Tisséo 31000 – Toulouse
II.2.4) Description des prestations : Consommables pour atelier (graisses, pâtes, colles)
II.2.5) Critères d’attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique de l’offre / Pondération : 30
2. caractère environnemental / Pondération : 10
Coût :
1. Prix / Pondération : 60
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 825 000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 50
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 fois pour une durée de 6 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Fourniture de pièces de rechange diverses électricité
Lot nº : Lot 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 31680000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 31680000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 31711100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRJ23
Lieu principal d’exécution : tous sites Tisséo 31000 – Toulouse
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de pièces de rechange diverses électricité
II.2.5) Critères d’attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique de l’offre / Pondération : 30
2. caractère environnemental / Pondération : 10
Coût :
1. Prix / Pondération : 60
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 820 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 50
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 fois pour une durée de 6 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Composants et équipements électroniques
Lot nº : Lot 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 31711100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 31680000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 31711100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRJ23
Lieu principal d’exécution : tous sites Tisséo 31000 – Toulouse
II.2.4) Description des prestations : Composants et équipements électroniques
II.2.5) Critères d’attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. Valeur technique de l’offre / Pondération : 30
2. caractère environnemental / Pondération : 10
Coût :
1. Prix / Pondération : 60
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 342 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 50
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 1 fois pour une durée de 6 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : – Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.- Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés- Formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)- Formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d’une traduction en français, certifiée conforme à l’original par un traducteur assermentéDéclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionnerRenseignements sur le respect de l’obligation d’emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travailLettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (Dc1 ou forme libre)Les traductions en français si les documents ne sont pas rédigés en langue française
III.1.2) Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des 2 derniers exercices disponiblesDéclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des 2 dernières annéesListe des principales prestations effectuées au cours des 2 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.4) Règles et critères objectifs de participation
Liste et brève description des règles et critères :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.1.6) Cautionnement et garanties exigés :
Aucune clause de garantie financière prévue. Garantie à première demande couvrant 100% du montant de l’avance
III.1.7) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :

Prestations réglées par des prix unitaires révisables annuellement.Délai global de paiement des prestations de 30 jours
III.1.8) Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché
Groupement conjoint avec mandataire solidaire. La nature des prestations nécessite de pouvoir faire intervenir le Mandataire du groupement en lieu et place d’un co-traitant défaillant. Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d’autres opérateurs économiques sur lesquels il s’appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l’entité adjudicatrice. En outre, pour justifier qu’il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l’exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l’opérateur économique. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : – en qualité de candidats individuels et de membres de l’un ou plusieurs groupement; en qualité de membres de plusieurs groupement
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d’exécution :
L’exécution des prestations débute à compter de la date fixée par le contrat.Aucune clause de garantie financière prévue.Le contrat prévoit le versement d’une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.Les prix sont révisables.Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l’acheteur.Le financement de Tisséo est assuré par une rémunération annuelle versée par l’autorité organisatrice des Transport en commun de l’agglomération toulousaine
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
IV.1) DESCRIPTION

PLUS INFO  Attribution de marchés : Fourniture et pose d'un silo vertical destiné au stockage de sel de deverglacage des routes, Vignec

IV.1.1) Type de procédure
Procédure négociée avec appel à la concurrence préalable

IV.1.3) Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d’accords-cadres – justification d’une durée dépassant huit ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l’avis au JO série S :

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
9 juin 2022 – 12:00

IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans le projet ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L’offre doit être valable jusqu’au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d’ouverture des offres
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture :
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s’agit d’un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://tisseo.marches-publics.info/ -Il s’agit d’une remise de candidatures et non d’une remise d’offres. Les éléments du DCE qui sont diffusés à ce stade de la procédure ont vocation à informer les candidats sur la teneur des prestations attendues afin qu’ils puissent s’organiser au mieux pour l’établissement de leur candidature (candidature en tant que candidat seul, en groupement d’entreprises, sous-traitance). Aucune remise de prix ni de mémoire technique n’est attendu en réponse à ce stade de la procédure.La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d’un Document Unique de Marché Européen (Dume).Dématérialisation obligatoire : La remise des candidatures s’effectue par transmission électronique uniquement. Aucune candidature télétransmise par mail ou télécopieur ne pourra être accepté. Chaque transmission fera l’objet d’une date certaine de réception et d’un accusé de réception électronique.Dites-le nous une fois : l’entité adjudicatrice applique le principe “Dites-Le nous une fois”. Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d’une précédente consultation et qui demeurent valables. Dans ce cas, les candidats préciseront la référence et l’intitulé de la consultation à laquelle ils ont participé au cours de l’année civile.Les offres remises dans le cadre de cette consultation seront négociées.Négociations : seules les trois entreprises les mieux classées, c’est-à-dire celles dont les offres sont économiquement les plus avantageuses au regard des critères de sélection des offres,seront admises à la phase de négociation.La date faisant courir le délai de validité de l’offre correspond à la date de remise de la dernière offre du candidat dans le cadre des négociations.Précisions relatives au jugement des offres:le prix sera analyse au regard de la somme du montant total du Dqe.Les autres critères seront appréciés sur la base d’un mémoire technique faisant apparaître l’ensemble des éléments rappelés dans le cadre du mémoire technique remis et selon les pondérations figurant dans le présent avis et rappelés dans le règlement de la consultation.La valeur estimée indiquée dans l’avis (2 228 000 euro(s) ) correspond au montant maximum des 3 lots toutes périodes confondues. La valeur estimée indiquée pour chaque lot correspond au montant maximum sur la période initiale.Les quantités estimatives figurent dans les DQE de chaque lot.Numéro de la consultation : Ed-22-014
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse, 68, rue Raymond Iv, 31068, Toulouse, F, Téléphone : (+33) 5 62 73 57 57, Courriel : [email protected], Fax : (+33) 5 62 73 57 40
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d’introduction de recours : Toute décision pourra faire l’objet d’un recours :- conformément aux dispositions de l’article R.421-1 du Code de la justice administrative dans un délai de deux mois à compter de la notification de la décision d’attribution ou de rejet- conformément aux dispositions de l’article L.551-5 du Code de la justice administrative avant la conclusion du contrat (référé pré contractuel pouvant être introduit depuis le début de la procédure de passation jusqu’à la signature du contrat)- conformément aux dispositions de l’article L.551-13 du Code de la justice administrative, après la conclusion du contrat- conformément aux dispositions de l’article L.521-1 du Code de la justice administrative, dans un délai de deux mois à compter de la publication de l’avis d’attribution
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :
VI.5) DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS
24 mai 2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/fourniture-de-consommables-pour-les-ateliers-de-mainten/ao-8741948-1

PLUS INFO  Appel d'offres : LA CONCEPTION REALISATION POUR LA CONSTRUCTION D'UN BÂTIMENT D'HEBERGEMENT DE 70 CHAMBRES SUR LE SITE DE LA CRS 28, MONTAUBAN

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