Aude : collision mortelle entre 3 voitures et un minibus à Leucate, l’autoroute A9 coupée durant 2 heures

Un accident impliquant trois voitures et un fourgon minibus s’est produit ce jeudi vers 11h15 sur l’autoroute A9 entre les échangeurs de Leucate (n°40) et Sigean (n°39) dans l’Aude. Il a fait 18 blessés et un mort. Cet événement a entraîné une interruption de la circulation dans le sens Perpignan-Montpellier, jusqu’à 13h15.

La collision s’est produite sur l’A9 à hauteur de l’aire de Sigean/La Palme, dans l’Aude, dans le sens sud/nord.

4 véhicules étaient impliqués dans l’accident, 3 voitures et un fourgon minibus.

Le bilan est d’un mort et 3 blessés transportés au centre hospitalier de Narbonne et au CHU de Perpignan, notamment par hélicoptère.
15 autres blessés ont été secourus et soignés sur place.

L’A9 a été fermée à la circulation dans le sens Perpignan-Narbonne durant 2 heures avec sortie obligatoire à Leucate. Puis déviation vers la D.6009, avec des embouteillages importants.
Dans l’autre sens, vers l’Espagne, un bouchon de près de 20km s’est formé et le temps de trajet était de 2 heures entre Narbonne et l’Espagne contre 45 minutes normalement.

Cet accident, un jour de très forte circulation, a entraîné un bouchon important en direction de Montpellier mais également vers l’Espagne à partir de 11h15.

Même si l’accès à l’autoroute A9 est redevenu possible à l’échangeur de Leucate, vers 13h15, d’importants ralentissements demeurent surtout en direction de Perpignan et de la frontière avec la Catalogne.

Vers 14h30, la situation était redevenue normale.

Source

PLUS INFO  L'allocation de rentrée scolaire sera versée à 56.200 familles de l'Hérault la semaine prochaine

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

« La vision de ma petite me hante » : le père d’Amandine, attend beaucoup du procès contre son ex-femme et son compagnon

Frédéric Florès est le père d'Amandine décédée le 6 août 2020 dans d'atroces conditions. Présent pour le procès qui débute ce lundi 20 janvier à Montpellier, devant la cour d'assises de l'Hérault, il attend des...

Privée de nourriture, de soins, violentée, humiliée : la lente agonie d’Amandine, morte de faim à 13 ans dans l’Hérault

A partir de ce lundi 20 janvier 2025, Sandrine Pissara, mère de famille devra expliquer pourquoi, avec son compagnon, Jean-Michel Cros, elle a privé de soins jusqu’à la mort, le 6 août 2020, sa fille Amandine. Le...

Adoptions en hausse, abandons aussi, ce refuge pour animaux est plein et déménage près de Perpignan

Adoptions en hausse mais abandons aussi. Les refuges pour animaux sont au bord de l'implosion dans les Pyrénées-Orientales. Nous sommes allés rendre visite aux pensionnaires du refuge "Un gîte, une gamelle" à Rivesaltes. L'occasion de faire le bilan de 2024 de ce refuge qui s'apprête à déménager dans de magnifiques locaux 4 étoiles à Pollestres.

L’association « Espoir pour un enfant » de Saint-Jean-de-Védas a besoin d’aide

L'association "Espoir pour un enfant" rencontre des difficultés pour intervenir dans les pays d'Afrique et aider les enfants malades, notamment depuis la dégradation des relations entre l'Algérie et la France. Explications du président de l'association, basée à Saint-Jean-de-Védas.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION