Section I : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : Conseil Departemental Des Pyrenees-Orientales
Type de Numéro national d’identification : SIRET
N° National d’identification : 22660001300016
Ville : Perpignan
Code Postal : 66906
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien direct aux documents de la consultation : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1099135
Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Malherbe
Adresse mail du contact : [email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 468858585
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : – Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés
– Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner
Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve : – Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels.
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve : – Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
– Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.
– Présentation d’une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants
Technique d’achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 13 mai 2022 1700
Présentation des offres par catalogue électronique : interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d’attribution : Valeur technique au vu du mémoire technique justificatif : 60%
Prix : 40%
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Fourniture et pose de 4 passerelles sur les itinéraires de randonnée pédestre sous maîtrise d’ouvrage départementale
Code CPV principal
Descripteur principal : 45422100
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Fourniture et pose de 4 passerelles sur les itinéraires de randonnée pédestre sous maîtrise d’ouvrage départementale
Mots descripteurs : Passerelle ,
Lieu principal d’exécution du marché : Département des Pyrénées Orientales 66000 – Perpignan
Durée du marché (en mois) : 3
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Non
Date d’envoi du présent avis : 20/04/2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/fourniture-et-pose-de-4-passerelles-sur-les-itineraire/ao-8710054-1
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