Section I : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : Département des Hautes Pyrénées
Type de Numéro national d’identification : SIRET
N° National d’identification : 22650001500012
Ville : Tarbes
Code Postal : 65013
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien direct aux documents de la consultation : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1093652
Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Pélieu
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
– Une déclaration sur l’honneur pour justifier qu’il n’entre dans aucun des cas mentionnés à l’article 43 du code des marchés publics
– Attestations d’assurance en cours de validité
– La copie du ou des jugements prononcés, s’il est en redressement judiciaire ;
– Les pouvoirs des personnes habilitées à l’engager juridiquement ;
– Une liste de fournitures similaires à l’objet du marché effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.
-Renseignements permettant d’évaluer les capacités techniques, financières et professionnelles des candidats (chiffre d’affaires et moyens techniques et humains pour chacune des trois dernières années)
Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration aples renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l’entreprise tels que prévus à l’article 45 du Code des marchés publics :
– Déclaration concernant les effectifs moyens annuels du candidat et de l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années
– Liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique
– Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature
propriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels
Technique d’achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 27 avril 2022 1600
Présentation des offres par catalogue électronique : exigée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Non
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d’attribution : Prix des prestations (en points) : 70%
Valeur technique de l’offre (en points) : 30%
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Campagne d’élagage au lamier (17m minimum) et broyage des produits de taille des dépendances vertes du domaine public routier départemental de l’Agence des Routes du Pays de Tarbes et du Haut-Adour
Code CPV principal
Descripteur principal : 45233141
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : travaux d’élagage
Mots descripteurs : Voirie ,
Lieu principal d’exécution du marché : 11 rue Gaston Manent 65000 – Tarbes
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Conformément à la législation française, l’ouverture des offres n’est pas publique.
Les entreprises nouvellement créées sont autorisées à soumissionner conformément au règlement de consultation.
Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation
Date d’envoi du présent avis : 08/04/2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/campagne-d-elagage-au-lamier-et-broyage-des-produits-d/ao-8704253-1
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