Une campagne d’affichage pour soutenir financièrement les projets du CHU de Montpellier

Une campagne d’affichage pour faire des dons pour l’hôpital de Montpellier. Chaque année des patients ou des familles font des dons parfois même des legs pour remercier le personnel médical pour leur prise en charge. 

Afin que cet argent aille vraiment au bon endroit selon les souhaits des donateurs, et pour solliciter aussi de nouveaux dons,  le fonds Guilhem qui contribue aux actions du CHU en matière d’innovation et de santé publique vient de lancer une campagne d’affichage au sein même du CHU de Montpellier.

Les patients et leur familles peuvent scanner le QR code sur l’affiche et choisir ensuite le montant qu’ils souhaitent donner et le service choisi. Ces affiches seront aussi diffusées sur les panneaux de la Métropole de Montpellier.

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/une-campagne-d-affichage-pour-soutenir-financierement-les-projets-du-chu-de-montpellier-1649257925#xtor=RSS-124

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA TALVERA

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

LE PETIT NICOLAS

Chargé.e de communication en alternance (h/f) – Montpellier

MyDigitalSchool recrute Chargé.e de communication en alternance (h/f) - Montpellier - MyDigitalSchool Montpellier, école du web et du multimédia, recrute pour le compte d’un de ses partenaires, un.e Chargé.e de communication (H/F) Vous serez élève au sein de notre école et suivrez en même temps un Bachelor Digital  durant 12 mois au sein de notre école afin de développer vos compétences en communication, en création de contenu et d’analyse. L’entreprise : L’entreprise est un centre de formation professionnelle. Leur offre de formations professionnalisantes permet de monter en compétences et nourrir sa « boite à outils professionnelle ».   Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique avec plein de projets à concrétiser ? Avoir la possibilité de laisser ta créativité s'exprimer ? Tu maitrises les réseaux sociaux de A à Z? Tu as une expertise dans la gestion des sites web ? Alors viens ! Vous serez chargé.e de mettre en œuvre et de cocréer la stratégie globale de communication, d’être force de proposition pour la conception et réalisation du calendrier éditorial, de gérer le suivi statistique, de mesurer l'impact de la communication et de proposer si besoin des actions d'ajustement.

Opinion du Midol : Tom Staniforth, Ô mon capitaine !

Tom Staniforth, le colossal deuxième ligne du CO, débarqué dans le Tarn à l’orée de la saison 2021-2022, n’en finit plus de prendre du galon dans le Tarn.