Concours de vins et coques

Aujourd’hui s’est déroulé le traditionnel concours de vins et de coques de St Aphrodise 2022 organisé par Les amis de Saint Aphrodise et la Confrérie de St Andiù.Les jurys ont décerné : Le grand prix de Saint Aphrodise : Saint Georges d’Ibry – cuvée excellence blanc Abeilhan Le prix de la Ville de Béziers : Saint Georges d’Ibry – Chardonnay blanc Le prix St Andiù : Cave coopérative de Pomerol – Moelleux 1 Grande coque d’Or : Boulangerie des Anciennes Arènes, place St Cyr Béziers 2 Coques d’Or : Boulangerie Le P’tit Creux Béziers 3 Coques d’Argent : Boulangerie Picarelli Sérignan Boulangerie Arnaud Au respect des traditions Béziers Rendez-vous le jeudi 28 avril à 18h30 pour remise des prix dans le cloître de la basilique suivi d’une dégustation de coques et vins blancs Avec Les Amis de Saint Aphrodise ; concours coques et vins blancs. 29 mars, stade de la Méditerranée.

Cet article est réservé aux abonnés.

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2022/04/05/concours-de-vins-et-coques/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=concours-de-vins-et-coques

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA BELLE AUX BOIS DORMANT

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

Une boulangerie inondée à cause des intempéries à Villeneuve-lès-Maguelone

De fortes pluies sont tombées cette nuit sur le département de l'Hérault. Une boulangerie a été inondée à Villeneuve-lès-Maguelone, dans le boulevard des Fontaines. Sa gérante déplore le fait de n'être aidée ni par la mairie de sa commune, ni pas la métropole.

Les salariés des Carrefour Market de Toulouse en grève pour l’augmentation de leur “prime Macron”

Après le personnel des entrepôts de la marque Carrefour mobilisés depuis plusieurs jours en région toulousaine, ce samedi matin les employés commerciaux manifestent devant le Carrefour Market de Tournefeuille (Haute-Garonne) à l'appel du syndicat FO. Ils ne se satisfont pas du montant de 100€ de la "prime de partage de la valeur" (prime Macron) octroyée par la direction.

Nettoyage Canal du Midi

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers