#EntrepreneursDeTalent – Alexandre BERANGER – Meamea



Alexandre BERANGER, est co-fondateur de Meamea, jeune entreprise spécialisée dans les plantes stabilisées intégrées à des décors et objets d’intérieur.
Accompagné de son associé Mikaël NICOLAS, il a fait appel à la CCI Hérault pour construire un bâtiment dédié à la stabilisation des végétaux. La CCI a identifié les aides adaptées et suivi le dossier auprès de la région.
Aujourd’hui le projet est de fabriquer localement et utiliser pleinement le potentiel du bâtiment, avec la création de leur usine de stabilisation en synergie avec les entreprises et les producteurs locaux pour accroître leur visibilité.

Dépannage à domicile, tous travaux

Crédit musique : Nicolai HEIDAS – Morning sun
Image / Montage : Arthur Navez

Source

PLUS INFO  Rugby Vintage : 1971, apartheid et bourre-pifs

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs – Formation Hérault – Béziers

Explorez les meilleures pratiques en matière de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des candidats. Apprenez à cerner les compétences clés recherchées, à mener des entretiens efficaces et à évaluer les talents potentiels pour garantir des recrutements pertinents et réussis.

Max et Till Alran, les Roujanais à l’assaut de la Coupe du monde de VTT descente

Déjà champions de France et d’Europe, les frères jumeaux de la famille Alran ont un palmarès impressionnant. Début mai, ils partent à l’assaut de la Coupe du monde de VTT de descente.

Quatre ans de prison ferme pour avoir caché plus de 88.000 euros de cocaïne chez lui près de Béziers

Un installateur de fibre optique a été condamné ce jeudi 18 avril à quatre ans de prison ferme par le tribunal de Béziers. Plus d'un kilo de cocaïne avait été retrouvé à son domicile à Lignan-sur-Orb (Hérault). La drogue lui avait été confiée par un dealer du quartier de La Devèze à Béziers.

“C’est comme si je devenais entendante, je ressens la musique” : tous les concerts de ce festival sont accessibles aux sourds et malentendants

Permettre aux personnes sourdes et malentendantes de profiter des festivités, c'est l'objectif que s'est donné le Festival Printival Boby Lapointe de Pézenas dans l'Hérault pour sa 25e édition. Chansigne, gilets vibrants et tour de cou sont mis à disposition.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION