Les mains de Séverine Hauvy font du bien

Séverine Hauvy a ouvert son cabinet spécialisé dans le bien-être aux personnes il y a une dizaine d’années.

Ce choix est une rupture totale avec ses métiers précédents puisqu’après avoir travaillé dans l’immobilier, elle est pendant cinq ans taxi dans le transport médical. Après deux ans de formation aux différentes pratiques qu’elle exerce maintenant, elle commence son activité à mi-temps. Il y a maintenant quatre ans, elle vient s’installer dans le quartier de la Font-Neuve où elle installe son cabinet et aménage une cabine de relaxation et de massage au rez-de-chaussée.

En formation en naturopathie puis en reiki à Boujan, elle obtient ses 1er et 2e degrés avec Isabelle Hennion, puis les 3e et 4e degrés afin de pouvoir dispenser des formations.

“La naturopathie, ce n’est pas ce que je fais le plus et j’ai compris que c‘était plutôt préventif, par l’alimentation, l’utilisation des plantes et des produits naturels régionaux. Quand je faisais le taxi en transport médical, j’ai vite compris que ce qui m’intéressait le plus, c’était les techniques d’écoute et de conseil afin de se débarrasser de ses pollutions intérieures en envoyant du magnétisme. Puis, j’en suis venue à m’intéresser au reiki, technique japonaise initiée par Mikao Usui dans les années 20. Le reiki est une méthode permettant de renvoyer l’énergie du corps par l’imposition des mains et les massages. Il s’agit de canaliser l’énergie et de la renvoyer dans le corps d’une personne, ce qui soulage énormément le stress et les douleurs. Quand j’ai commencé, je me suis aperçu que j’avais beaucoup d’énergie dans les mains, j’avais les mains chaudes et l’on m’a dit que je devais retransmettre cette énergie.”

Séverine Hauvy pratique également d’autres techniques comme la réflexologie plantaire thaïe, les soins Rebozo, l’Ayurvéda, le Lahochi, toutes ces techniques qui permettent l’utilisation de l’énergie universelle de vie.

Sur rendez-vous au 19, rue Édouard-Branly. Les tarifs d’une séance varient entre 45 et 55 €. Plus d’infos : 06 74 64 30 03.

https://www.midilibre.fr/2022/03/22/les-mains-de-severine-hauvy-font-du-bien-10185647.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

En direct. Écosse – Tonga : suivez la rencontre de la poule B de la Coupe du monde de rugby 2023

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre en direct la rencontre opposant l'Écosse au Tonga, dans le cadre de la poule B de la Coupe du monde de rugby 2023.

Sénatoriales dans le Lot et les Hautes-Pyrénées : 4 sièges à pourvoir 3 élus au premier tour

Ce dimanche est un jour d'élection pour le renouvellement de la moitié des postes de sénateurs qui intervient tous les 3 ans. Dans les Hautes-Pyrénées, les 2 sénatrices sortantes ont été réélues. Dans le Lot, le maire de Cahors a été élu au premier tour pour sa première candidature.

De la danse inclusive, avec Les Arts sensibles et l’EAM de Montflourès à Béziers, pour l’ouverture de saison de Bayssan

Coralie Corrédor travaille depuis 2019 avec l'Établissement d'accueil médicalisé (EAM) de Montflourès à Béziers. Le groupe a présenté "Gracias, le bal", performance participative, samedi 23 septembre sur la Scène de...

La pelouse du stade de Bessan dans un état déplorable à cause de la sécheresse

Le stade de Bessan a manqué d'eau cet été suite aux restrictions décidées par le préfet de l'Hérault en raison de la sécheresse. Résultat : une pelouse complètement jaunie et des frais à la charge de la commune pour la restaurer. Sans compter le manque pour le monde sportif, associatif et éducatif