Les mains de Séverine Hauvy font du bien

Séverine Hauvy a ouvert son cabinet spécialisé dans le bien-être aux personnes il y a une dizaine d’années.

Ce choix est une rupture totale avec ses métiers précédents puisqu’après avoir travaillé dans l’immobilier, elle est pendant cinq ans taxi dans le transport médical. Après deux ans de formation aux différentes pratiques qu’elle exerce maintenant, elle commence son activité à mi-temps. Il y a maintenant quatre ans, elle vient s’installer dans le quartier de la Font-Neuve où elle installe son cabinet et aménage une cabine de relaxation et de massage au rez-de-chaussée.

En formation en naturopathie puis en reiki à Boujan, elle obtient ses 1er et 2e degrés avec Isabelle Hennion, puis les 3e et 4e degrés afin de pouvoir dispenser des formations.

“La naturopathie, ce n’est pas ce que je fais le plus et j’ai compris que c‘était plutôt préventif, par l’alimentation, l’utilisation des plantes et des produits naturels régionaux. Quand je faisais le taxi en transport médical, j’ai vite compris que ce qui m’intéressait le plus, c’était les techniques d’écoute et de conseil afin de se débarrasser de ses pollutions intérieures en envoyant du magnétisme. Puis, j’en suis venue à m’intéresser au reiki, technique japonaise initiée par Mikao Usui dans les années 20. Le reiki est une méthode permettant de renvoyer l’énergie du corps par l’imposition des mains et les massages. Il s’agit de canaliser l’énergie et de la renvoyer dans le corps d’une personne, ce qui soulage énormément le stress et les douleurs. Quand j’ai commencé, je me suis aperçu que j’avais beaucoup d’énergie dans les mains, j’avais les mains chaudes et l’on m’a dit que je devais retransmettre cette énergie.”

Séverine Hauvy pratique également d’autres techniques comme la réflexologie plantaire thaïe, les soins Rebozo, l’Ayurvéda, le Lahochi, toutes ces techniques qui permettent l’utilisation de l’énergie universelle de vie.

Sur rendez-vous au 19, rue Édouard-Branly. Les tarifs d’une séance varient entre 45 et 55 €. Plus d’infos : 06 74 64 30 03.

https://www.midilibre.fr/2022/03/22/les-mains-de-severine-hauvy-font-du-bien-10185647.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA TALVERA

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

LE PETIT NICOLAS

Chargé.e de communication en alternance (h/f) – Montpellier

MyDigitalSchool recrute Chargé.e de communication en alternance (h/f) - Montpellier - MyDigitalSchool Montpellier, école du web et du multimédia, recrute pour le compte d’un de ses partenaires, un.e Chargé.e de communication (H/F) Vous serez élève au sein de notre école et suivrez en même temps un Bachelor Digital  durant 12 mois au sein de notre école afin de développer vos compétences en communication, en création de contenu et d’analyse. L’entreprise : L’entreprise est un centre de formation professionnelle. Leur offre de formations professionnalisantes permet de monter en compétences et nourrir sa « boite à outils professionnelle ».   Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique avec plein de projets à concrétiser ? Avoir la possibilité de laisser ta créativité s'exprimer ? Tu maitrises les réseaux sociaux de A à Z? Tu as une expertise dans la gestion des sites web ? Alors viens ! Vous serez chargé.e de mettre en œuvre et de cocréer la stratégie globale de communication, d’être force de proposition pour la conception et réalisation du calendrier éditorial, de gérer le suivi statistique, de mesurer l'impact de la communication et de proposer si besoin des actions d'ajustement.

Opinion du Midol : Tom Staniforth, Ô mon capitaine !

Tom Staniforth, le colossal deuxième ligne du CO, débarqué dans le Tarn à l’orée de la saison 2021-2022, n’en finit plus de prendre du galon dans le Tarn.