Une rave party d’au moins 4500 personnes en cours sous les éoliennes de Villeveyrac

Le rendez vous était dans les tuyaux depuis deux à trois semaines, une rave party se préparait quelque part dans l’Aude ou l’Hérault. C’est sur le plateau des éoliennes de Villeveyrac que les teufeurs sont arrivés en nombre en début de weekend.

Ils seraient depuis ce samedi entre 4 500 et 5 000 participants. Le maire de Villeveyrac,  qui s’est rendu sur place avec une de ses adjointes a compté plus de 1 000 véhicules, dont beaucoup d’immatriculations étrangères italiennes sur le site et aux abords. Des voitures abandonnées, embourbées dans des chemins ou au bord de vignes.

Un village de tentes et  un mur de sons

Tout a été installé en quelques heures, à commencer par les sonos, deux selon Christophe Morgo, dont un important mur de sons, ainsi que des tentes de ravitaillement. Les gendarmes sont positionnés à l’entrée du site.

Une rave party de 1 500 à 2 000 personnes avait déjà eu lieu au même endroit pour le réveillon de la Saint Sylvestre.

Beaucoup d’étrangers participent à cette rave partyChristophe Morgo

Les teufeurs devraient quitter le site dimanche ou lundi.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-rave-party-d-au-moins-4500-personnes-en-cours-sous-les-eoliennes-de-villeveyrac-1647722702#xtor=RSS-124

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LA BELLE AUX BOIS DORMANT

Cet article est paru en premier sur Youtube Mairie de Béziers

Une boulangerie inondée à cause des intempéries à Villeneuve-lès-Maguelone

De fortes pluies sont tombées cette nuit sur le département de l'Hérault. Une boulangerie a été inondée à Villeneuve-lès-Maguelone, dans le boulevard des Fontaines. Sa gérante déplore le fait de n'être aidée ni par la mairie de sa commune, ni pas la métropole.

Les salariés des Carrefour Market de Toulouse en grève pour l’augmentation de leur “prime Macron”

Après le personnel des entrepôts de la marque Carrefour mobilisés depuis plusieurs jours en région toulousaine, ce samedi matin les employés commerciaux manifestent devant le Carrefour Market de Tournefeuille (Haute-Garonne) à l'appel du syndicat FO. Ils ne se satisfont pas du montant de 100€ de la "prime de partage de la valeur" (prime Macron) octroyée par la direction.

Nettoyage Canal du Midi

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers