Le département de l’Hérault lance une consultation citoyenne sur la sécurité routière

Le département de l’Hérault planche sur son plan sécurité routière 2022-2027. Il lance une consultation citoyenne. Il invite les usagers de la route à répondre à un questionnaire en ligne disponible à compter de ce mercredi 16 mars et jusqu’au 15 avril.

Ce questionnaire comporte 28 questions et a pour but de mieux connaitre les profil des usagers de la route, leur mode de déplacement, leur avis sur le réseau routier départemental et cyclable et les améliorations qu’ils attendent, les limitations de vitesse et les actions à entreprendre en faveur de la sécurité routière.

Le département de l’ Hérault a aussi mis en place un comité des usagers, composé d’associations routières comme la Prévention Routière, la Fédération des Motards en Colère et bien d’autres est aussi régulièrement réuni par le Département pour chaque décision en matière de routes.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Haute-Garonne : après le suicide d’une employée de mairie, des élus demandent la démission du conseil municipal de Fonsorbes

Ambiance électrique au conseil municipal de Fonsorbes en Haute-Garonne lundi 26 septembre. Après le suicide d'une employée de la mairie fin août 2022, les élus de l'opposition ont quitté la salle réclamant la démission de l'ensemble du conseil municipal.

Chronique Culinaire S2 EpP2

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers

L’instant Mam Philippe Uminski part 1

Loin d'être un inconnu dans le métier, réalisateur, arrangeur, remixeur, musicien et compositeur pour bon nombre d'artistes de renom dont Archive, La Grande Sophie, Calogero... Philippe Uminski nous offre un moment de partage et d'échange musical. Cet article est paru en premier sur Youtube MAM Béziers

Oyonnax

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers