jeudi 17 mars 2022 – Montpellier – projection courts métrage et concert a la tenresse


projection courts métrage et concert (prix libre)

Courts-métrages à l’air de comédies musicales : sortons les rythmes pour exprimer les maux.
Projection dans le cadre de la Fête du Court-Métrage. “Le but ? Faciliter l’accès à de grands films courts pour faire découvrir ou redécouvrir le court métrage”.

concert de “Clara veux un nom” : Au cours de leurs concerts, odes à d’innombrables cultures musicales, les 7 (en anglais Ce-VeUN) musicien·nes partagent joyeusement leur goût immodéré pour la multiplicité instrumentale et l’inattendu, poussant le vice jusqu’à interpréter des morceaux traditionnels des Balkans au santour ou des musiques brésiliennes au vibraphone. Le maître mot ? Dé-ré-appropriation culturelle !

Source : https://latendresse.fr/fete-du-court-metrage-…
Source : message reçu le 9 mars 13h

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Quotidienne “23” N°5 Cindy, Coiffure produits naturels

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers

Usineur – Morlhon-le-haut

Iziwork recrute Usineur - Morlhon-le-haut - Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.

Appel d’offres : Conception, impression et distribution de différents supports d’information et de communication de la mairie, Morlaàs

Consultez intégralement et gratuitement l'appel d'offres : Conception, impression et distribution de différents supports d'information et de communication de la mairie de Morlaàs

Grève du 31 janvier : à quoi faut-il s’attendre à Montpellier, Nîmes, Perpignan et dans la région ?

Mardi 31 janvier 2023 la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit. De nombreuses perturbations sont à prendre en compte notamment dans les transports et les établissements scolaires. À quoi faut-il s'attendre dans l'Hérault, dans le Gard, en Lozère, dans l'Aude et dans les Pyrénées-Orientales ?