Vœux 2022 de Jérôme Despey, Président de la Chambre d’agriculture de l’Hérault

Regarder positivement l’avenir

Dépannage à domicile, tous travaux

2021 nous a contraint à devoir gérer une crise gel historique. Après une année 2020 perturbée par la crise sanitaire, en 2021, un coup de froid historique a décimé les cultures notamment en vigne et en arboriculture. Nous avons enregistré en 2021 la récole la plus faible jamais connue.

La profession agricole toujours et plus que jamais à vos côtés pour 2022.

Même si nous savons que 2022 sera une année financièrement compliquée, nous préparons l’avenir pour une agriculture conquérante, compétitive et économiquement viable dans tous les territoires. 2022 est une période stratégique pour l’agriculture face aux enjeux sociétaux, environnementaux, climatiques et économiques.

https://herault.chambre-agriculture.fr/actualites/detail-de-lactualite/actualites/voeux-2022-de-jerome-despey-president-de-la-chambre-dagriculture-de-lherault/

.

PLUS INFO  Cinq travaux majeurs nous attendent en 2017

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Les Grands Buffets ne déménageront pas : l’emblématique restaurant reste à Narbonne

Après presque deux ans de menaces de déménagement, les Grands Buffets ne partiront finalement pas de Narbonne. C’est officiel depuis ce vendredi 29 mars.

Des tonnes de laine et de paille déversées, les agriculteurs en colère demandent le versement des aides de l’Europe

Nouvelle action des agriculteurs ce vendredi 29 mars 2024. Le collectif non syndiqué Paysans Occitans 12 a déversé des tonnes de laine et de paille devant la Direction Départementale des territoires de Rodez pour réclamer le versement des aides de la PAC.

Top 14 – L’Usap solide, Toulon gâche la fête à Anoeta… Nos pronos pour la 20ème journée !

Ce week-end se joue la 20ème journée de Top 14 avec de l’enjeu sur tous les terrains, bien évidemment. Voici nos pronostics ! Avec, notamment, une belle victoire toulonnaise à Anoeta…

Mort d’Alaïs à Montpellier : 12 et 25 ans requis contre les complices du proxénète qui s’est pendu en prison

Douze et 25 ans de prison ont été requis contre les deux personnes jugées pour complicité suite au décès d'Alaïs, en février 2020 à Montpellier, morte à 18 ans sous les coups d'un proxénète avec qui elle avait pris ses distances et qui s'est suicidé dans sa cellule.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION