Vœux 2022 de Jérôme Despey, Président de la Chambre d’agriculture de l’Hérault

Regarder positivement l’avenir

Dépannage à domicile, tous travaux

2021 nous a contraint à devoir gérer une crise gel historique. Après une année 2020 perturbée par la crise sanitaire, en 2021, un coup de froid historique a décimé les cultures notamment en vigne et en arboriculture. Nous avons enregistré en 2021 la récole la plus faible jamais connue.

La profession agricole toujours et plus que jamais à vos côtés pour 2022.

Même si nous savons que 2022 sera une année financièrement compliquée, nous préparons l’avenir pour une agriculture conquérante, compétitive et économiquement viable dans tous les territoires. 2022 est une période stratégique pour l’agriculture face aux enjeux sociétaux, environnementaux, climatiques et économiques.

https://herault.chambre-agriculture.fr/actualites/detail-de-lactualite/actualites/voeux-2022-de-jerome-despey-president-de-la-chambre-dagriculture-de-lherault/

.

PLUS INFO  Dionysud, salon viticole & oléicole du 8 au 10 novembre

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

La Santé du Dirigeant : entreprendre sans s’épuiser

Avez-vous déjà ressenti l’épuisement qui vient avec le dévouement total à votre entreprise ? Ou vous êtes-vous déjà demandé comment concilier votre vie professionnelle très dense tout en préservant votre vie personnelle ? Comment trouver votre équilibre ? La santé…

Vous initier à la photo numérique – NIMES et ALES – Formation Gard – Nîmes

Optimiser la prise de vue à partir de son smartphone ou de son appareil numérique

Idées de Soirée d’Anniversaire en Occitanie

Que vous souhaitiez une fête intime ou un grand...

Top 14 – Union Bordeaux-Bègles : Mateo Garcia incertain, Ben Tameifuna forfait pour la demi-finale face au Stade français ?

L’Union Bordeaux-Bègles n’est pas certaine de pouvoir compter sur l’ouvreur Mateo Garcia, très incertain pour la demi-finale face au Stade français. La présence du pilier droit Ben Tameifuna relèverait, elle, du miracle.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION