dimanche 10 avril 2022 – Montpellier – s’unir pour gagner les élections présidentielles contre l’extrême droite


s’unir pour gagner les élections présidentielles contre l’extrême en marche et l’extrême droite

parce qu’il faut s’unir pour gagner les élections présidentielles contre l’extrême en marche et l’extrême droite pour que nous puissions vivre décemment, avoir un logement décent à un prix décent, avoir un travail avec un salaire décent, etc etc nous vous invitons en plus de vos actions militantes quotidiennes à voter malgré vos et nos réticences idéologiques. Les enjeux sont trop graves pour ne pas utiliser tous les moyens nécessaires dont le vote pour agir pour construire une société plus juste et plus égalitaire.

Dépannage à domicile, tous travaux

Voici le lien des livrets fi qui donnent à voir leurs programmes, qui parait le plus humaniste, le plus juste, et le plus en capacité actuel de gagner dans les forces de ” gauche écolo” : https://avenirencommun.fr/livrets-thematiques…

on n’a plus le temps de se diviser, de se critiquer pour des broutilles idéologiques. Nous en sommes à des questions de vie ou de morts, de pouvoir avoir à manger ou non, de pouvoir avoir un logement ou non, de pouvoir se faire soigner ou non, de pouvoir avoir une opinion politique humaniste sans se faire tabasser ou pire, etc etc

Source : message reçu le 24 janvier 12h

https://herault.demosphere.net/rv/15936

.

PLUS INFO  mardi 12 avril 2022 - Herault - LISTE EPICERIE SOLIDAIRE 34 Hérault

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – Gabin Villière : “On ne peut pas dire que la saison soit belle”

Rare Toulonnais à être à la hauteur dans ce barrage, l’ailier international français s’est montré extrêmement déçu par la copie rendue par son équipe face au Stade Rochelais.

Accident de la route : deux personnes hospitalisées en urgence absolue après avoir percuté un arbre à grande vitesse

Les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne ont dû secourir ce samedi après-midi les occupants d'une voiture, qui venait de percuter un arbre à pleine vitesse sur la commune de Caubiac. Les deux trentenaires, un homme et une femme, ont dû être désincarcérés. Ils ont été hospitalisés en état d'urgence absolue.

Elle blesse son compagnon avec un couteau lors d’une dispute près de Béziers

Une femme a été placée en garde à vue samedi après avoir blessé son compagnon avec un couteau. Les faits se sont produits en pleine dispute à Nissan-lez-Ensérune.

Top 14 – Pourquoi la demi-finale entre Toulouse et La Rochelle sera décalée ?

Les Rochelais ont décroché leur ticket pour la demi-finale du Top 14 où ils retrouveront Toulouse. Pour cette rencontre qui aura lieu à Bordeaux, le coup d’envoi sera donné de façon inhabituelle à 20h15. La faute à...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION