Portrait : Daniel Luque – Arènes de Béziers

Il était désigné comme un élu de la tauromachie au lendemain de son alternative à Nîmes en 2007. Le torero de Gerena a immédiatement intégré le circuit des grandes Ferias pour rivaliser avec les stars de l’escalafon. L’Andalou possédait un talent évident et tout Séville s’’était éprise de passion pour son maestro au toreo à la cape soyeux.

Dépannage à domicile, tous travaux

Après cela, Daniel Luque a connu une longue traversée du désert mais depuis trois ans, il multiplie les triomphes en France et en Espagne et les fondations sont devenus plus solides. Réaliser des passes majestueuses avec sa cape et sa muleta, le Sévillan a toujours su faire. Mais il possède maintenant un sens de la lidia et une maturité personnelle qui lui ont donné une autre dimension et de la régularité.
Surtout, il se distingue, dans l’escalafon actuel, par cette capacité rare de briller dans les corridas de figuras mais, aussi, face au bétail le plus exigeant.

Comme en témoigne sa temporada 2019 pléthorique où il a triomphé face aux Pedraza à Vic, aux Ana Romero à Azpeita et couper un rabo d’un autre Pedraza pour son solo historique à Bayonne. L’an dernier, il a encore coupé les quatre oreilles de deux Miura à Sanlucar de Barrameda et il poursuit sa belle dynamique cette saison avec des triomphes à Vista Alegre et Castellon face aux Fuente Ymbro et Adolfo Martin.
Bref, une référence de l’escalafon. Ce cartel avec Emilio de Justo et Juan Leal promet une rude « competencia » car les trois maestros voudront montrer qu’ils méritent d’accéder aux sommets du toreo.  

PLUS INFO  Feria 2022 : Corrida mixte du 12 août - Arènes de Béziers

Source

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – Gabin Villière : “On ne peut pas dire que la saison soit belle”

Rare Toulonnais à être à la hauteur dans ce barrage, l’ailier international français s’est montré extrêmement déçu par la copie rendue par son équipe face au Stade Rochelais.

Accident de la route : deux personnes hospitalisées en urgence absolue après avoir percuté un arbre à grande vitesse

Les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne ont dû secourir ce samedi après-midi les occupants d'une voiture, qui venait de percuter un arbre à pleine vitesse sur la commune de Caubiac. Les deux trentenaires, un homme et une femme, ont dû être désincarcérés. Ils ont été hospitalisés en état d'urgence absolue.

Elle blesse son compagnon avec un couteau lors d’une dispute près de Béziers

Une femme a été placée en garde à vue samedi après avoir blessé son compagnon avec un couteau. Les faits se sont produits en pleine dispute à Nissan-lez-Ensérune.

Top 14 – Pourquoi la demi-finale entre Toulouse et La Rochelle sera décalée ?

Les Rochelais ont décroché leur ticket pour la demi-finale du Top 14 où ils retrouveront Toulouse. Pour cette rencontre qui aura lieu à Bordeaux, le coup d’envoi sera donné de façon inhabituelle à 20h15. La faute à...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION