Portrait : El Rafi – Arènes de Béziers

Depuis ses débuts en novillada sans picador, El Rafi porte les espoirs de toute l’aficion française. Avec ses triomphes successifs à Nîmes et sa grande porte de Valencia où il a été désigné meilleur novillero de la temporada 2019, l’aficion voit en lui un torero capable de rivaliser avec les plus grandes figuras dans toutes les Ferias d’Espagne et de France.

Dépannage à domicile, tous travaux

Si les circonstances ne lui ont pas permis de réaliser son rêve de célébrer son alternative dans ses arènes à Nîmes, El Rafi a surmonté la pression pour pleinement réussir ses débuts comme matador de toros.

Face aux exigeants Pedraza de Yeltes en Arles, il a fait une forte impression en décrochant une oreille et une vuelta pour son alternative. Pas impressionné par la bravoure et le changement de gabarit de ses adversaires.

Une semaine après, il confirmait son alternative dans sa ville de Nîmes soutenu par toute une aficion. En coupant trois oreilles, il parvenait à ouvrir sa première porte des consuls comme matador de toros.

S’il bénéficie du puissant appui d’Alberto Garcia pour s’ouvrir les portes des plazas espagnoles, chaque paseo comptera pour l’ambitieux nîmois. A commencer par Béziers le 12 août où il aura l’opportunité de frapper un grand coup face au patron actuel du toreo: Andres Roca Rey.

Source

PLUS INFO  Greg Empêche Moi à Perols

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – Gabin Villière : “On ne peut pas dire que la saison soit belle”

Rare Toulonnais à être à la hauteur dans ce barrage, l’ailier international français s’est montré extrêmement déçu par la copie rendue par son équipe face au Stade Rochelais.

Accident de la route : deux personnes hospitalisées en urgence absolue après avoir percuté un arbre à grande vitesse

Les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne ont dû secourir ce samedi après-midi les occupants d'une voiture, qui venait de percuter un arbre à pleine vitesse sur la commune de Caubiac. Les deux trentenaires, un homme et une femme, ont dû être désincarcérés. Ils ont été hospitalisés en état d'urgence absolue.

Elle blesse son compagnon avec un couteau lors d’une dispute près de Béziers

Une femme a été placée en garde à vue samedi après avoir blessé son compagnon avec un couteau. Les faits se sont produits en pleine dispute à Nissan-lez-Ensérune.

Top 14 – Pourquoi la demi-finale entre Toulouse et La Rochelle sera décalée ?

Les Rochelais ont décroché leur ticket pour la demi-finale du Top 14 où ils retrouveront Toulouse. Pour cette rencontre qui aura lieu à Bordeaux, le coup d’envoi sera donné de façon inhabituelle à 20h15. La faute à...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION