Dispositions particulières liées à la Covid-19

Concernant les dispositions particulières liées à la situation sanitaire, les services de l’aéroport sont pleinement mobilisés pour garantir la sécurité des voyageurs et faire respecter les mesures barrières : port du masque obligatoire dans l’aérogare et dans les avions, gel hydroalcoolique à disposition, marquage au sol et panneaux plexiglass pour assurer la distanciation physique.

Pour voyager, les passagers au départ comme à l’arrivée doivent observer des dispositions sanitaires spécifiques en fonction des pays et des destinations. Pour obtenir toutes les précisions utiles, les passagers peuvent se rendre sur le lien suivant : www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/infos-trafic. Des tests antigéniques aléatoires pourront être effectués sur l’aéroport par les autorités compétentes.

https://beziers.aeroport.fr/2021/03/23/dispositions-particulieres-liees-a-la-covid-19/

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Quotidienne “23” N°5 Cindy, Coiffure produits naturels

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers

Usineur – Morlhon-le-haut

Iziwork recrute Usineur - Morlhon-le-haut - Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.

Appel d’offres : Conception, impression et distribution de différents supports d’information et de communication de la mairie, Morlaàs

Consultez intégralement et gratuitement l'appel d'offres : Conception, impression et distribution de différents supports d'information et de communication de la mairie de Morlaàs

Grève du 31 janvier : à quoi faut-il s’attendre à Montpellier, Nîmes, Perpignan et dans la région ?

Mardi 31 janvier 2023 la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit. De nombreuses perturbations sont à prendre en compte notamment dans les transports et les établissements scolaires. À quoi faut-il s'attendre dans l'Hérault, dans le Gard, en Lozère, dans l'Aude et dans les Pyrénées-Orientales ?