Dans le Tarn-et-Garonne, un automobiliste entre la vie et la mort après une sortie de route

Un homme de 39 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un arbre lundi 3 avril, sur la commune de Bruniquel (Tarn-et-Garonne). Son pronostic vital est engagé.

Dépannage à domicile, tous travaux

Un homme de 39 ans est entre la vie et la mort après un accident de la route qui s’est déroulé à Bruniquel (Tarn-et-Garonne). Le conducteur circulait sur la D115 et a percuté un arbre en contrebas de la route. 

Il a rapidement été pris en charge par les secours, et a été héliporté vers le CHU de Purpan à Toulouse. Son pronostic vital est engagé. Les conditions de cet accident sont inconnues pour le moment. 

Source

PLUS INFO  Alerte canicule : 13 départements en vigilance orange, les températures repartent à la hausse ce dimanche

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Les enquêteurs découvrent 1,4 kg de cocaïne dans son appartement de Lignan-sur-Orb

Quatre ans de prison pour avoir détenu 1,4 kg de cocaïne dans son appartement à Lignan. Une découverte imprévue, réalisée par des enquêteurs de Marseille, lors de la perquisition du domicile d’un suspect biterrois...

En direct. Oyonnax – Racing 92 : suivez le match de la 21ème journée du Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Oyonnax et le Racing 92. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

En direct. Perpignan – Lyon : suivez le match de la 21ème journée de Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Perpignan et Lyon. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

Un procureur de la République accusé par sa compagne de violences conjugales, le magistrat sera jugé au mois de juin

Le procureur de la République de Cahors va être jugé en juin prochain. Le magistrat doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Montauban pour violences conjugales. C'est ce que révèlent ce samedi 20 avril France Bleu Périgord et France Info.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION